Avec tout ça, Nadal continue à améliorer son ratio de win/rate contre Raonic qui rentre dans le tableau des joueurs que Nadal à affronter plus de 5 fois! Vais le rajouter sur wikipedia, puis dodo! Bonne nuit tout le monde!
Raonic est en canne les amis je miserai sur une victoire en 2 tie break du canadien tant son service est dévastateur en se moment et du moins dans se tournoi
J'aime pas dire ce genre de statistique mais Raonic contre les 5 meilleurs joueurs aux monde il est 0-18. Mais je pense que ce soir il vas changer sa et causer la surprise du tournoi. Oui je sais je parle avec mon coeur. :)
Si le service de Raonic tient, il a une petite chance contre Nadal. Le score devrait, en tous cas, être plus équilibré que les matchs précédents. Ivan Ljubicic connaît la recette, lui qui avait battu Nadal, en 2010, à Indian Wells, en s'appuyant sur son service. Pour ce match, bien entendu, Vamos Milos (cela va assez bien ensemble).
@Gregor ses vrai que si Raonic joue comme il en est capable. Il a une mince chance de gagner. Toutefois le gros problème de Raonic ses plus mental. Il n'est pas le même quand il joue contre les tops.
Allez mon ptit Milos si tu nous joue le jeu qui t'a permis de dominer tes adversaires cette semaine,c'est-à-dire retour profond, gros service et gros coup droit,ça devrait passer en 2 ou 3 sets serrés ^^
Précision à tous : TT a en partie rectifié l'erreur ; allez simplement regarder au dessus de la page à côté de la rubrique "PROCHAINS DIRECTS" le match aura lieu sur le Stadium à 00 H (heure de Madrid et Paris ) sur un autre site officiel, celui -là j' ai eu la confirmation de ce que je viens d'écrire
Ah non Winnieh c'était parfait ce match 😊 On a vu la différence d'écarts de niveau entre les deux ce jour-là et les carences du géant Canadien qui n'a vraiment que son service pour lui, tout le reste est encore à travailler ^^
Ah non Winnieh c'était parfait ce match 😊 On a vu la différence d'écarts de niveau entre les deux ce jour-là et les carences du géant Canadien qui n'a vraiment que son service pour lui, tout le reste est encore à travailler ^^