14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Milos Raonic • Miami 2014

4
6
6
0
0
6
2
4
0
0
95.4% (1643)
4.6% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Avec tout ça, Nadal continue à améliorer son ratio de win/rate contre Raonic qui rentre dans le tableau des joueurs que Nadal à affronter plus de 5 fois! Vais le rajouter sur wikipedia, puis dodo! Bonne nuit tout le monde!
1
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Court 5 c est une blague !!
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
rami
rami • 1 abonnés
Bizarre affaire à suivre
rugby31
rugby31 • 3 abonnés
Raonic est en canne les amis je miserai sur une victoire en 2 tie break du canadien tant son service est dévastateur en se moment et du moins dans se tournoi
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Rugby31: Je ne crois pas que ça soit suffisant ;)
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Nadal a retrouvé son niveau de l'année dernière et l'année dernière Raonic a pris 6-2 6-2...sans commentaires
swphan
swphan • 19 abonnés
J'aime pas dire ce genre de statistique mais Raonic contre les 5 meilleurs joueurs aux monde il est 0-18. Mais je pense que ce soir il vas changer sa et causer la surprise du tournoi. Oui je sais je parle avec mon coeur. :)
Gin
Gin • 13 abonnés
Court 5? Sérieusement?
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez rafa
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Il est 5 heures Paris s'eveille !
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Mayonnaiz LOL
Gin
Gin • 13 abonnés
Merci Sully van pour ce pertinent commentaire...
bat
bat • 35 abonnés
@Mayonnaiz : il a déjà été supprimé , il peut encore sauter 😕 Bon Rafa, bonne chance , reste concentré et tu devrais passer , vamos !
Wawristaaan
Wawristaaan • 1 abonnés
Il commence quand le match ?
bat
bat • 35 abonnés
Wawristaam : il y a une erreur d'affichage , demain à 1H du matin :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Nadal, il te manque ce titre, fonce est gagne le ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Milos !!!
gregor
gregor • 18 abonnés
Si le service de Raonic tient, il a une petite chance contre Nadal. Le score devrait, en tous cas, être plus équilibré que les matchs précédents. Ivan Ljubicic connaît la recette, lui qui avait battu Nadal, en 2010, à Indian Wells, en s'appuyant sur son service. Pour ce match, bien entendu, Vamos Milos (cela va assez bien ensemble).
bat
bat • 35 abonnés
Si Rafa gagne il repasse 2ème à la Race , ce que j'espère fortement :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez milos
swphan
swphan • 19 abonnés
@Gregor ses vrai que si Raonic joue comme il en est capable. Il a une mince chance de gagner. Toutefois le gros problème de Raonic ses plus mental. Il n'est pas le même quand il joue contre les tops.
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez mon ptit Milos si tu nous joue le jeu qui t'a permis de dominer tes adversaires cette semaine,c'est-à-dire retour profond, gros service et gros coup droit,ça devrait passer en 2 ou 3 sets serrés ^^
lorik
lorik • 45 abonnés
Le match dans quelques instants ? xD
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Précision à tous : TT a en partie rectifié l'erreur ; allez simplement regarder au dessus de la page à côté de la rubrique "PROCHAINS DIRECTS" le match aura lieu sur le Stadium à 00 H (heure de Madrid et Paris ) sur un autre site officiel, celui -là j' ai eu la confirmation de ce que je viens d'écrire
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vamos Rafa 😀 J'espère que le match sera différent de leur dernière confrontation, c'était pas joli joli pour Raonic :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Rafa la même qu'à Montreal ^^

Ah non Winnieh c'était parfait ce match 😊 On a vu la différence d'écarts de niveau entre les deux ce jour-là et les carences du géant Canadien qui n'a vraiment que son service pour lui, tout le reste est encore à travailler ^^
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez rafa
Afficher plus