Bon c'est pas tout ça mais il est tard, l'étudiante très sérieuse que je suis doit aller dormir. J'ai été contente de retrouver une petite ambiance de fdm, même si le match est vraiment pas dingue xd Bonne nuit à tous, au plaisir de vous retrouver si d'autres affiches alléchantes comme celle-ci (lol) s'annoncent :D
2022, Rafa Nadal invincible sur dur.
De quelle année ?