3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Kei Nishikori • Miami 2011

6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos rafa balaye le!
lollol
lollol • 39 abonnés
Point bonus sur Rafa , 99,999999999999999999999998% de chance de gagner :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez nishi
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nadal en 2 sets 6/1 7/6
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Of course NADAL , sa coule de source
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Vainqueur Kei Nishikori en deux sets je pense
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Sa risque de ce faire en l'an perpète que KEI bat NADAL
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Ca se fera ce soir
Vamos del potro
Vamos del potro • 15 abonnés
Tranquil Rafa, direction le 3ème tour sans trop de problèmes j'espère
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Je dirai Nishikori en 3 set (7/6 2/6 7/5)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
C'est quoi ce délire ,niet kei
israeli
israeli • 195 abonnés
Eh ben il a du soutien le jamonais !
Mais je les connus plus en forme, il aura du mal a rivaliser avec Nadal ce soir.
Nadal 6/4 6/1 !
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Allez Nishikori corrige NADAL , il en a bien besoin !! ^^
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
Allez rafa tu peux gagner tu es le meilleur et tu vas gagner en 2 sets ton match
rome
rome • 134 abonnés
Ik denk dat nadal gewonnen gaat : je pense que nadal va gagner come on
Love you too A.
Love you too A. • 6 abonnés
Rome oui je suis nouveau es tu neerlandophone ? alllez nadal
rome
rome • 134 abonnés
Non je suis francophone mais apprend le neerlandais a l'école et j'aime bien donc
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Kei 6/4 7/5 !
shems
shems • 65 abonnés
ça va pas être facile pour nadal
pythagore
pythagore • 179 abonnés
C'est quoi le delire. Victoire de Nadal logiquement ??
Y a t il des liens ?
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Si Nadal joue au meme niveau qu'il a eu contre Karlovic et Devvarman, je donne de bonnes chances à Nishikori de l'emporter. D'ailleurs, balle de break pour le jap.
rome
rome • 134 abonnés
Pythagore oui sur livescorehunter
olthy
olthy • 229 abonnés
J'espère tout de même que Nishikori et éventuellement Lopez au tour suivant, donneront un peu de fil à retordre à Rafa pour voir un match plus équilibré contre Tsonga. Alors, même si j'aime bien Rafa, je vais dire : allez Kei !
olthy
olthy • 229 abonnés
Il joue vraiment bien Nishikori !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Euh... le japonais gagne en 2 set...???
Ba on dirais pas XD
Allez Nadal
rome
rome • 134 abonnés
C'est sur il a un joli tennis
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Merci Rome pour les liens.
rome
rome • 134 abonnés
Derien sa a ete ton bac ?
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Oué super merci. Tu t'en souviens...
michael97
michael97 • 58 abonnés
3 balles de match pour nadal!!!
Afficher plus