14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jarkko Nieminen • Madrid 2014

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
99.2% (658)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Rafa ne peut pas jouer a 15h15 si les femme commence a 15h
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Vamos Rafa comme contre Monaco!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah très bien, sur certains sites, quel que soit le résultat, tu mises sur Nadal, tu perds ton argent. xD
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez mon Jarkkooooooo :D
Une nouvelle branlée pour Nadal, une!!
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
V8MOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lzale
lzale • 2 abonnés
As in rafas humble and sincere words its not normal to win all the matches he has but truth is its in hi heart and such passion. he makes our sport exciting and happy... so what ever happens he will always be the god of tennis. nobody can always win hes so injured but he will always surprise us no matter what his future holds. anything he will do he be as humble and passionte. rafa maybe a actor or when your ready to retire relax start a company your so intelligent youd keep busy and never get bored.our play tennis forever thats all your fans dream. but rember you started early so youve played as long as fed. need to eventually play when you want. anyway vamos my hero whether you win or not lkovach lkovach
bat
bat • 35 abonnés
Vamos King of clay, pas de début timide , fait respecter ton rang :)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Tristes sont les 5 parieurs de nieminen X)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
La question, c'est : Jarkko va t'il marquer plus de 3 jeux ?
remitennis
remitennis • 510 abonnés
VAMOS RAFA !!!!
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Drizzt : Si Jarkko joue de son meilleur tennis, il peut causer (un peut) de problème à Rafa...Même si il n'a aucune chance de le battre...:)
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
VAMOS Rafa !!! victoire : 6-1 6-1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
T'es au courant de la forme de Jarkko en ce moment ? ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jarkko en forme depuis le début du tournoi quand même il va surement un peu l'embêter ^^
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Apparemment non...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bof, Haase qui est clairement nul en ce moment et ... Sisjling .... ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Haase pas en forme ... tu suis le tennis de temps en temps ?
pareil pour sijsling qui vient de faire 3 belles victoires.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah oui pardonne moi, il a réussit à prendre un set à l'énorme Dmitry Tursunov !!!
Et a emmené au TB Alexandr Nedovyesov, rendez vous compte !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il vient de battre ebden, youzhny, istomin et a perdu en 3 sets contre rosol.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh que de bons joueurs de TB !
Ebden ... no comment
Etat de forme de Youzhny ... même Pouille l'aurait battu.
Istomin sur TB ... et en galérant ...
Dorriere
Dorriere • 13 abonnés
Vamos nieminen
tom16
tom16 • 357 abonnés
Excuse le de pas avoir battu nadal, djoko et stan hein ....
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non mais attends, Haase fait un début de saison plus que pourri hein ...
(et il est 92e à la Race, si jamais)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et alors nieminen est pas censé être largement au-dessus de ces joueurs donc ça prouve qu'il est bien sur ce tournoi c'est tout.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bah tu prends en compte quoi pour dire ça ? Le classement ?
Parce que vu leur forme, beaucoup les auraient battus hein ...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bref
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@tom16 On se fiche que Jarko soit en forme ou pas...si il ne l'est pas ba il va prendre à peu près le même score que Monaco et si il l'est ba il va peut être prendre quelques jeux et c'est tout...
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Nadal va gagner Madrid... J'en suis sur a 95 %, vous verrez... A mon avis, il s'est d'abord enlevé de la pression en disant qu'il doutait, et ce tournoi le remettrait dans le droit chemin, et je pense meme possible qu'il fasse le doublé Madrid-Rome avant RG, car il sait qu'il ne faut surtout pas aborder RG en manque de confiance, ca peut etre dangereux pr lui
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui je le vois bien gagner aussi ^^
Afficher plus