As in rafas humble and sincere words its not normal to win all the matches he has but truth is its in hi heart and such passion. he makes our sport exciting and happy... so what ever happens he will always be the god of tennis. nobody can always win hes so injured but he will always surprise us no matter what his future holds. anything he will do he be as humble and passionte. rafa maybe a actor or when your ready to retire relax start a company your so intelligent youd keep busy and never get bored.our play tennis forever thats all your fans dream. but rember you started early so youve played as long as fed. need to eventually play when you want. anyway vamos my hero whether you win or not lkovach lkovach
@tom16 On se fiche que Jarko soit en forme ou pas...si il ne l'est pas ba il va prendre à peu près le même score que Monaco et si il l'est ba il va peut être prendre quelques jeux et c'est tout...
Nadal va gagner Madrid... J'en suis sur a 95 %, vous verrez... A mon avis, il s'est d'abord enlevé de la pression en disant qu'il doutait, et ce tournoi le remettrait dans le droit chemin, et je pense meme possible qu'il fasse le doublé Madrid-Rome avant RG, car il sait qu'il ne faut surtout pas aborder RG en manque de confiance, ca peut etre dangereux pr lui
Une nouvelle branlée pour Nadal, une!!
pareil pour sijsling qui vient de faire 3 belles victoires.
Et a emmené au TB Alexandr Nedovyesov, rendez vous compte !
Ebden ... no comment
Etat de forme de Youzhny ... même Pouille l'aurait battu.
Istomin sur TB ... et en galérant ...
(et il est 92e à la Race, si jamais)
Parce que vu leur forme, beaucoup les auraient battus hein ...