Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Mariano Navone • Bastad 2024

62
7
7
0
0
Mariano Navone
NavoneMariano 4 ATP 38 live 37
7
5
5
0
0
Nadal : "Je récupère encore les choses que j'ai perdues après ma grosse opération chirurgicale"
97.1% (395)
2.9% (12)
Vidéo
Les meilleurs moments du marathon de 4 heures Nadal vs Navone en quarts de finale à Bastad.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
J’aurais aimé que Nagal était à la place de Navone histoire de voir pour la première fois un duel Nadal-Nagal 🤣
15
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jeff-03 on s'enflamme pas, on est juste heureux de le revoir...et de le revoir gagner des matchs.
On a le droit ?
12
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
MDR j'ai vu des commentaires ou déjà il décrochait une médaille aux JO c'est ce genre de commentaire là à qui je m'adresse
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et tu les prends vraiment au sérieux Jeff ? Voyons…t’es plus malin que ça il me semble 😉
3 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je ne peux pas regarder le match comment ça joue? J’ai lu que Man5 disait que Navone faisait le match de sa vie donc j’imagine que c’est faux mais comment joue Rafa?
11
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
En tant que fan de Roger.
A la fin quand Roger gagner même simplement un atp 500. J'étais heureux. Donc je ne peux que comprendre les fans de Rafa qui le voit se donner à fond même pour un simple 250.
Vamos champion
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Tom Brady, culotté quand ton joueur a un abonnement piscine en 1/2 finale de chaque GC depuis maintenant 4 ans.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Nadal abandonne contre Kyrgios pour ne pas se faire distance en h2h"

encore en train de troller xD
Rafa n'est pas peut-etre pas obsédé par les stats et chiffres, un peu de sérieux!
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est parce qu'il gagne ses matches. Nadal abandonne contre Kyrgios pour ne pas se faire distance en h2h, perd contre Tiafoe, Mc Donald et Zverev.
2 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Hello, je suis un peu loin et déconnectée, je viens regarder un peu au hasard Tennis Temple et je vois que Rafa joue et gagne, en 4 h !

Bravo Rafa 😊
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzz Rafa match part match mais comment ne pas penser au titre dimanche
5
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Et dire qu'il y a 4mn certains vendaient déjà la peau de Rafa c'est vraiment un forum de pitres...
5
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Des fans ? Tu parles. Les gens qui sont ici ne font que parier sans rien y connaître. De pures pipes
Starting10
Starting10 • 1 abonnés
C'est vraiment ça. Des fans de tennis qui ne connaissent pas le tennis 😒
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Un Nadal à 10% arrive à prendre un set au 36ème mondial. Dingue.
5
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
10% tu abuses un peu ^^
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Et puis il a pas encore perdu, juste avec son aura Navone peut s'auto break
5
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Vrai
1 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Dès que Navone revient à égalité avec Nadal il se met à envoyer ses CD à Gstaad et Hambourg
5
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
^^
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
C'est quand même fou de douter sur ce match-là. Je pense vraiment que Navone peut poser des soucis à Nadal, horrible de dire ça...
4
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Je suis le seul à me dire que le match est loin d’être terminé et que Navone peut l’embêter ?
4
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Non tu as raison. Jeu égal
1 réponses
Achille Tournoi
/AchTourNoa • 1 abonnés
Si Rafa perds ce match, j’abandonne…
4
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Le record pour un match en deux sets gagnants était jusqu'alors de 4 h 26, la durée de la rencontre Federer-Del Potro aux JO de Londres 2012.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
« mais comment il va récupérer de 4h de jeux »
L’œuf magique me semble être une bonne solution tout d’un coup.

Bon ok je troll et je sors 🚪😝
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui mais Rafa l'aura quand même j'espère à l'expérience, plus qu'un break
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il va lui mettre 2-0 Man5 arrête de t’inquiéter mon petit mdr
3
Aramikkkk
/Aramikkkk • 1 abonnés
Il a fallu que je all in sur 2 eme set nadal pr qu’il perde … comment ne pas devenir fou
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
J'aurai bien aimé un 3eme set, mais je n'ai pas le temps d'aller déposer un cierge
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Terminé déçu
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Man5 est sorti de son personnage en disant que l’objectif de Rafa n’était pas Bastad mais les J.O. L’inverse était beaucoup plus logique normalement dans la logique de Man5 😅
3
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Y en a qui regarde pas le match Nadal gambade
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
Man5 t’as les mêmes dorsaux que Rafa aussi et la même ceinture scapulaire et les meme cuisses
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il a aussi les même tocs
1 réponses
Classy
/Classy • 16 abonnés
Si Nadal gagne sans se plaindre de blessures après , plus de questions à se poser sur le physique
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tom Brady tu connais pas Carballes et Borges tu regardes le tennis que pour Djokovic toi
3
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Tom Brady que fais-tu ici?
1 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Merci Rafa ❤️🙏🏼
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
4h de jeu... Un super test avant les JO 👏🏼👏🏼
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Vous vous enflammez mais il n'aura même pas eu à se mesurer face à des Top30 de là à penser qu'il aura une médaille aux JO car il gagne un match en 4h face à Navone ...
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Personne ne s'enflamme, mais Navone est un pur terrien, et ce match il va le chercher au mental !
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas trop déçu? 😊😃😃
2 réponses
Afficher plus