Je ne peux pas regarder le match comment ça joue? J’ai lu que Man5 disait que Navone faisait le match de sa vie donc j’imagine que c’est faux mais comment joue Rafa?
En tant que fan de Roger.
A la fin quand Roger gagner même simplement un atp 500. J'étais heureux. Donc je ne peux que comprendre les fans de Rafa qui le voit se donner à fond même pour un simple 250.
Vamos champion
Man5 est sorti de son personnage en disant que l’objectif de Rafa n’était pas Bastad mais les J.O. L’inverse était beaucoup plus logique normalement dans la logique de Man5 😅
Vous vous enflammez mais il n'aura même pas eu à se mesurer face à des Top30 de là à penser qu'il aura une médaille aux JO car il gagne un match en 4h face à Navone ...
On a le droit ?
A la fin quand Roger gagner même simplement un atp 500. J'étais heureux. Donc je ne peux que comprendre les fans de Rafa qui le voit se donner à fond même pour un simple 250.
Vamos champion
encore en train de troller xD
Rafa n'est pas peut-etre pas obsédé par les stats et chiffres, un peu de sérieux!
Bravo Rafa 😊
L’œuf magique me semble être une bonne solution tout d’un coup.
Bon ok je troll et je sors 🚪😝