9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Andy Murray • National Bank Open 2010

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cats78
cats78 • 9 abonnés
Bravo Andy Murray...très bon match !
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Nadal aura beaucoup de mal a venir a bout du britannique mais je pense qu'il a le talent et le mental pour le faire on a vu des balles contre Kohlshreiber qui nous rappelait Sampras ou tout simplement lui , je pense que Murray est en doute il en a un peu moins après Nalbandian mais après tout il a Nadal en face de lui
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
9 minutes a murray pour gagner sa mise en jeu !!! eh ben !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Bien joué Murray est revenu
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
C'est bien joué le britannique fume la raquette de Nadal qui n'a même pas le temps de tirer
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
et en douceur s'il vous plait si ça c'est pas beau
1
manon
manon • 1 abonnés
RAFA !!!!! stpppp gagne
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
pas mal du coup le coup droit de nadal sur ce point !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Vous avez pas remarqué que murray a mal au bras
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller murray !!! bonne chance pour la défense de ton titre !!!
1
manon
manon • 1 abonnés
dégoutée )= snif ....
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
je vous avoue que c'est la première fois que j'ai regardé un match d' andy murray et j'ai vraiment bien aimé son style avec ses amortit et ses revers coupé !!! les coups droit de nadal sur le T en fond de cours sont balèze aussi !!!
1
IPSO
IPSO • 1 abonnés
Un peu de déception de ma part car nadal a perdu mais c'est le jeu. murray a été bon ya rien à dire la dessus. ll a controlé son affaire jusqu'au bout.
1
Alba
Alba • 2 abonnés
J'arrive et je vois que Nadal a perdu!!!! j'suis super deçue...bravo Murray
:(
1
Alba
Alba • 2 abonnés
Le match va être très compliquer pour les deux joueurs mais ivdemment mon coeur est pour le numero1 mondiale!!!!
mais comme dit amelko Rafa est pas au top en ce moment mais j'y crois quand même!!!!!
Vamos Rafa
clement99
clement99 • 35 abonnés
AIE,deux matchs de malade pour la Rogers Cup avec les numéros 1,2,3,4 à l'ATP !

Pour ce match je met ma petite pièce pour Nadal.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ah enfin un vrai match pour nadal c'est le premier test
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Si Nadal remporte la rencontre et que Djokovic perd il va faire l'écart
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
oui et Federer serra de nouveau le dauphin de nadal !!! nadal bat Federer en finale et la nadal est tranquille au classement atp pour 5 ans au moins !!!
cats78
cats78 • 9 abonnés
J'y vais avec Nadal mais ca va pas être facile.
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
lol rien que ça !!!!!!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
pour information ils sont a l'echauffement
mohyass
mohyass • 55 abonnés
j espere que nadal va gagner
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
sa va commencer !!!!!!!!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Nadal domine Murray !!!!!!!!!!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Nadal est tranquille sur son service
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
nadal est plus fort que Murray
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Murray mène 30 - 40 mais il est pas tranquille
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Murray gagne son service beaucoup plus difficilement que l'espagnol
mohyass
mohyass • 55 abonnés
svp ou on peut regarder le match???????????
Afficher plus