14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Leonardo Mayer • Indian Wells 2013

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce n'est pas la fierté de Rafa, c'est le forfait de Leonardo qui l'a emporté.......
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Gulbis est en difficulté face à Seppi
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour Nadal, qui avait bien besoin d''enchainer les matchs avant d'affronter les Gulbis, Federer etc...
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Dommage : Nadal disait avoir besoin de matchs et il l'aurai surement laminé
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Un tour de gagné pour Rafa y va pouvoir ce concentré pour le match face à Gulbis et lui mettre une " féssé " ;)
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Forfait ... Super --"
Masik
Masik • 8 abonnés
Mayer forfait
bat
bat • 35 abonnés
qu'est ce qu'il se passe???
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Il est blessé Mayer??
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Il a eu trop peur de Nadal lol ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bah c'est ce qu'il y a écrit ^^
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
srx ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Forfait, d'accord xD
skander123
skander123 • 2 abonnés
liens pour ce match
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bon ... personne ne soutient l'argentin. Aller Leonardo :):)
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Il est Espagnol Rafaellllll Nadal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polo65
polo65 • 61 abonnés
Euh, Federer2103 :)
polo65
polo65 • 61 abonnés
Entièrement de ton avis Julien 😕 !
Au passage Fed 2013: Nole (ou n'importe quel autre joueur) n'aurait jamais mis 6-0 / 6-2 à Ferrer ... sur TB évidemment 😉 !
A voir donc, Gulbis peut être un premier test (s'il est en mode ON bien sur, ce qui je pense sera le cas au vu de ses derniers résultats).
Au fait, dans l'hypothèse (je dis bien l'hypothèse) ou Nadal arrive en quarts, et qu'il bat Roger (j'en doute, mais c'est une hypothèse), vous ne pourrez plus dire qu'il a encore quelque chose à prouver sur dur depuis son retour ... 😉 Bon match !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Rafael !
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Nadal en 2 set facile !!!!!! VAMOS Rafa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Léo est présent cette semaine !
Bagarre à prévoir peut être oué.
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
completement dac avec toi federer2103
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
les 10 victoire de nadal c'est pas du tout les memes joueurs que djoko...
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Eddy M: j'ai dis ça comme ça, c'est juste que c'est quand même hyper bien pour un retour de blessure de faire 10 victoires de suite et je le compare à Djoko car c'est le plus fort du moment
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Rafael 😕 !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Julien : Sauf que Nadal a déjà un match de perdu,pas Djoko...et puis arrêter de comparer tel et untel,c'est nul,Djokovic est sur une autre planète alors que Nadal reviens de blessure... ;)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Rafael !! :)
lechinois
lechinois • 105 abonnés
il y aura bagarre mais la fierté de Rafa va l'emporter..
riton
riton • 117 abonnés
Kwiiick Kwiiick (c'est le son des genous de Nadal) ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Rafa !!!!!!
Afficher plus