Euh kevin ca change. quoi?? 😊 il y aura plus de suspens si on inverse les courts?? Que ce soit sur le lenglen ou le chatrier il y a une grande difference?? Lool
Ne soyez pas si sûrs de vous...dans le tennis, rien n'est joué, on ne sait jamais...Mais personnellement, je vois bien un 6-2, 7-6, 6-1 pour Nadal...à mon avis Lajovic aura les moyens d'accrocher Nadal un set quand celui-ci aura un set d'avance, mais pas plus.
Enfin, bonne chance aux deux (un petit avantage pour Lajovic, si Nadal s'en va avant la finale, ça peut profiter à Djokovic).
Je suis d'accord avec Djoker_Who, il peut toujours y avoir des surprises, les joueurs apparaissent toujours très motivés contre Rafa et jouent souvent bien mieux que d'habitude. Ceci dit, l'espagnol semble en confiance malgré son dos.
Le simple fait pour Dusan de disputer ce match est une performance ! Bravo à lui ! Il joue en 1/8° de finale, en grand chelem, contre le numéro 1 mondial, sur le plus beau court de Roland Garros, devant un public sans doute nombreux ! Quand on a la curiosité de regarder son palmarès et son parcours à Roland Garros, on mesure ce que cela doit vouloir dire pour lui. Au moins, il n'a rien à perdre. Je lui souhaite de remporter quelques jeux. Bien entendu, je le soutiendrai, mais sans aucune illusion. J'espère que Roland Garros se souviendra qu'on soutient l'outsider, surtout quand il y a une telle différence de niveau (au moins sur le papier). Bravo Dusan ! Bon match demain !
Ah bon Kévin ? le Murray/ Verdasco devrait être sur le central? Si c'est pour voir la claque que va mettre Verdasco à un Murray qui n'a presque pas eu de jours de repos... après un match en 5 sets contre un bon Kolchy..... non merci.... , surtout si Verdasco joue comme hier , ça fera comme en 2009 à l'Australian open...
Enfin, bonne chance aux deux (un petit avantage pour Lajovic, si Nadal s'en va avant la finale, ça peut profiter à Djokovic).