14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Mikhail Kukushkin • Bangkok 2010

6
6
0
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
2
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
inna
inna • 7 abonnés
comme on dit souvent :
" y faut tjs se méfier de l'eau qui dort " se qui veut dire, c'est pas parce que se sera un match facile ou tout cuit pour Rafa qui va le gagné...

mais la logique veut que oui je sais Rafa et pas numéro 1 pour rien.....mais bon un coup de fatigue ou autre chose c'est vite arrivée...

sur ceux VAMOS Rafa
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Op Break :d ! hala rafa !
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
l'autre apart servir ,il sait rien faire ! .. Les points qu'il a eu = Ace et faute direct de rafa ..
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Très bon jeu du kazakh à l'instant pour revenir à 3/1. J'te trouve très sévère Zapa qd tu dis qu'il ne sait rien faire d'autre que servir. Il a notamment un petit revers court croisé qui ferait de gros dégas face à un autre adversaire, mais là le problème pour lui c'est que c'est Nadal en face :)
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Match facile 😕 . A ta porté comme contre tous les joueurs atp 😕 ! ( du dernier au 2eme ! )
Alba
Alba • 2 abonnés
Vamos Rafa c'est pour toi la victoire!!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamos rafa tous avec toi !!!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Je sais pas ce que vous en pensez mais Kukushkin ne se défend pas mal du tout sur ces premiers jeux. Après je pense qu'il va avoir du mal à tenir la cadence sur la distance mais il montre vraiment de jolies chose en ce début de match.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Go go rafaelin :d ...
Alba
Alba • 2 abonnés
vamos Rafa t'es le meilleur de tout les temps!!!!!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Hala ! premier set para Rafa 😕 . 6-2
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai j'aurai mieux fais d'attendre un peu avant de poster mon dernier comm. Jusqu'à 2/2 dans le premier set Kukushkin se défendait pas mal du tout ;)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Jusqu'a ! 😕 Nadal a enfilé 7jeu affilé la 😉 .
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Desolé mal lu ton commentaire :s . Cru que tu disais que jdisais nawak 😊 scuz :s
Alba
Alba • 2 abonnés
Vamos rafa je vais au taf dans 45min et je voudrais bien voir la fin!!!!!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
J'ai été un peu sévére mais pour un bon serveur gagner que 3 jeu de service sur7 ou 8 c'est pas super super ..
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Toute façon , rafa va commenc" a moin attaqué maintenant , il va penser a garder son jeu de service .
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Hala ! Nadal en 1/2 :d .
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamoooooooooooooooooss rafa t le meilleur
Alba
Alba • 2 abonnés
Bravo,impeccable Rafa
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
coucou magnifique résultats rafa j'èspère que tu vas continuer comme ça vamos je suis trop contente vive rafa vive l'espagne
lios
lios • 2 abonnés
C'est sur le tournoi est pour Rafa seul Gulbis peut esperer battre l'espagnol ....
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Gulbis passera pas 😕 Notre autre espagnol va le battre .
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ben voila Eliminé le gars , une belle 1/2 espagnol
lios
lios • 2 abonnés
Of !! donc c'est beaucoup plus facile pour Rafa !
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo pour ton match et je te féliciter pour ton courage que tu as su de battre contre lui pour aller en demi finale
bravo et vamos
bonne chance pour ton prochain match a face garcia lopez
inna
inna • 7 abonnés
hé zut, re zut, il a perducontre Garcia-Lopez pas cool donc pas de final, mais bon sa arrive même au meilleur la preuve
Will N.
/WillN • 181 abonnés
@Alba: t'en fais pas à ce rythme là tu vas même pouvoir voir le début du match d'après entre Gulbis et Garcia-Lopez ;)
Afficher plus