Après l'entraînement de Rafa contre Lucas hier ,et la confiance accumulé
Sérieux il est bien réglé ,donc que ça sera plus le même joueur sur le court à mon avis ,deux sets secs
Derrière Isner merde ,il fait peur
Rafa à toujours été plus en difficulté sur la fin de saison. Il paie les efforts du début de saison où il est généralement bon et se retrouve sur une surface qui ne lui convient pas. Et il n'est pas forcément à l'aise face à des jeunes joueurs dont il ne connait pas bien le jeu. Donc ce n'est pas gagné d'avance. Mais j'espère bien voir Rafa l'emporter et sans dépenser trop d'énergie
Hormis encore une belle marge de progression pr être plus imprenable au service , nadal est excellent partout. s il parvient a se régler au service et a verrouiller , il peut aller chercher londres et entrer encore un peu plus dans l histoire
Oui il a toujours gagner Dino mais c'était toujours ultra serré ..Il se sont jamais affronter en Indoor .. Sur dur 2/0 Rafa mais une fois en finale de 1000 sa a du travailler dans la tête d'Isner et c'était le moment ou Rafa était injouable sur dur mais il l'a quand même emmener en 2 tie break ...
M est avis que Nadal sera prêt.. Il ne sous estime jamais ses adversaires...un petit coup de chaud "grâce" à Pouille devrait lui permettre d être au taquet..
J espère arriver à temps pour voir ce match..
a+++
Jade : Pas forcément , il aime pas Kyrgios par exemple comme serveur parce qu'il est solide dans le jeu la Isner il suffit de le faire bouger , mais si Rafa relance comme il relance globalement cette année ça va être compliqué ..
Peut-être Dino ... mais j'ai adoré le double avec Rodger , je suis sûre qu'ils ont pris beaucoup de plaisir justement parce que l'enjeu n'était pas le même et voir ces deux immenses champions ensemble , c'était génial !
Rafael Nadal monumental qui efface des balles de breaks dont certaines en montée au filet, puis vient breaker Khachanov juste après en montée encore au filet et un passing pour se la procurer
Sérieux il est bien réglé ,donc que ça sera plus le même joueur sur le court à mon avis ,deux sets secs
Derrière Isner merde ,il fait peur
Vamos Rafa :)
J espère arriver à temps pour voir ce match..
a+++