Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Miomir Kecmanovic • Madrid 2022

6
7
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
1
64
0
0
0
Monumentale défense de Nadal face Kecmanovic à Madrid
97.1% (579)
2.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Miomir stp
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 😍.. oui dur mais Rafa reste Rafa
13
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Un Nadal revenant de blessure en début d'année et de 6 mois de break fait 4 finales sur 4 tournois joués et en gagne 3 dont un GC, le tout sur du dur...
1er à la Race pour son retour sur sa surface préférée vous pensez vraiment que Miomir a une chance ???
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Rafa gagnera le tournoi, je ne vois pas un adversaire capable de le mettre en difficulté.
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Dire que ce match c'est du 50/50 c'est un manque de respect envers Rafa xD
Enfin bon, c'était MrRoboT qui a dit ça, à force de lire ses commentaires j'ai l'habitude de lire des absurdités pareilles

Venant du plus gros tennix de ce site ça me fait rien honnêtement
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais c'est pas possible cette pluie en Espagne

Vous êtes sur qu'on est à Madrid la?
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nadal est injouable
8
gui
gui • 43 abonnés
brissou il y a quelques secondes
C'est bizarre quand même de revenir à ce niveau là

Pour un retour il a gagné l OA , alors sur TB , il va pas perdre comme ça , il va d ailleurs probablement aller au bout
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa sortir juste pour changer le tee-shirt... t'abuses, change toi sur le court :p
Qu'on se rince l'oeil au passage xD
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Le revers à la Djokovic fait mal à Nadal
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le retour du GOAT !
7
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Rafa est pressé il ne veut pas loupé le match du Real
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vous êtes fous ici, Miomir joue top10 en ce moment et Nadal revient de blessure, 50/50 ce match
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
La famille Nadal est là
7
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Encore une fois que vous le vouliez ou non le djoko nadal aura bien lieu
7
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Ca se voit qu'il ne veut pas arriver en retard pour le match du Real...
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Mdr ça change strictement rien vu ce qu’il y a en face aujourd’hui.. pour un gros serveur sans le vent en indoor pourquoi pas mais la


De toute manière on promets un match Difficlie à nadal à chaque tour :y a qu'à voir benoit Maylin qui a pronostiqué la défaite de nadal dans 100% de ses matchs depuis le début de la saison, il aura fallu attendre qu'il se pète une côte pour lui donner raison.
7
LeFakeNonOfficielDeNadal
/ViveNadal • 1 abonnés
J’aime le tennis c’est pour ça que je fais de la natation synchronisé :)
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bref mon rafa on gagne le tournoi
6
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Oui enfin le Real joue à 21h. Rafa étant prévu à 16h, pressé ou pas, ça devrait aller 😁

Plus sérieusement, je vais pouvoir mater ce match et j'en suis très heureux.
Je ne m'attends pas à du grand Rafa, évidemment, et Kecmanovic est très dangereux.
Mais j'espère quand même une victoire, pour démarrer du bon pied.

VAMOS RAFA !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Tiens, Cassandra

https://fr4.sportplus.live/tennis/atp-madrid/3506296/
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
ALLEZZZZ NADALLLL
6
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
J'espere qu'il aime pedaler Miomir, ca va rentrer en vélo
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après le mec a souffert d'une fêlure/cassure d'une cote, jamais il est humainement censé revenir à ce niveau là un mois après, c'est pour ça que je dis 50/50, bien sur Nadal en forme j'aurais jamais dit ça.

Je me suis fait troll par le clan Nadal, ils ont accentués sa blessure c'est pas possible autrement...
6
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Le match n’est pas fini. Vous regardez le tennis depuis hier ? Même si c’est Rafa en face
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
J'ai dit que ça allait tout changer ?
Condition indoor, le rapport de force va être moins important


Moi je dis que ça va rien changer... ça fait des années que la légende selon laquelle nadal est moins bon en indoor circule.

Il torche RG 2020 sans match dans les pattes et avec la plupart de ses matchs sous le toit.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je pense qu'il y a des chances que Nadal fasse le GC cette année au vue (de la concurrence, de sa forme et sa confiance)

Mais je ne mettrais jamais mon Livret A sur cette éventualité tellement les choses tournent vite au tennis
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah ça Djokovic sait hurler oui
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Pas un match facile pour une reprise mais il faut retrouver la voie Rafa !
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Pause forcée de 6 semaines, blessure, manque de compétition, tournoi sur terre qui lui réussit le moins, adversaire dans la forme de sa vie qui joue quasi top-10 en ce moment... Je me souviens de leur match à Acapulco il y a 2 ans, Kecmanovic avait très bien résisté dans le second set. Ce match de reprise s'annonce très piégeux et va déjà donner de bons enseignements sur la forme actuelle de Nadal et ce qu'il peut espérer pour Rome et RG...
5
Afficher plus