Un Nadal revenant de blessure en début d'année et de 6 mois de break fait 4 finales sur 4 tournois joués et en gagne 3 dont un GC, le tout sur du dur...
1er à la Race pour son retour sur sa surface préférée vous pensez vraiment que Miomir a une chance ???
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Dire que ce match c'est du 50/50 c'est un manque de respect envers Rafa xD
Enfin bon, c'était MrRoboT qui a dit ça, à force de lire ses commentaires j'ai l'habitude de lire des absurdités pareilles
Venant du plus gros tennix de ce site ça me fait rien honnêtement
Mdr ça change strictement rien vu ce qu’il y a en face aujourd’hui.. pour un gros serveur sans le vent en indoor pourquoi pas mais la
De toute manière on promets un match Difficlie à nadal à chaque tour :y a qu'à voir benoit Maylin qui a pronostiqué la défaite de nadal dans 100% de ses matchs depuis le début de la saison, il aura fallu attendre qu'il se pète une côte pour lui donner raison.
Oui enfin le Real joue à 21h. Rafa étant prévu à 16h, pressé ou pas, ça devrait aller 😁
Plus sérieusement, je vais pouvoir mater ce match et j'en suis très heureux.
Je ne m'attends pas à du grand Rafa, évidemment, et Kecmanovic est très dangereux.
Mais j'espère quand même une victoire, pour démarrer du bon pied.
Après le mec a souffert d'une fêlure/cassure d'une cote, jamais il est humainement censé revenir à ce niveau là un mois après, c'est pour ça que je dis 50/50, bien sur Nadal en forme j'aurais jamais dit ça.
Je me suis fait troll par le clan Nadal, ils ont accentués sa blessure c'est pas possible autrement...
Pause forcée de 6 semaines, blessure, manque de compétition, tournoi sur terre qui lui réussit le moins, adversaire dans la forme de sa vie qui joue quasi top-10 en ce moment... Je me souviens de leur match à Acapulco il y a 2 ans, Kecmanovic avait très bien résisté dans le second set. Ce match de reprise s'annonce très piégeux et va déjà donner de bons enseignements sur la forme actuelle de Nadal et ce qu'il peut espérer pour Rome et RG...
1er à la Race pour son retour sur sa surface préférée vous pensez vraiment que Miomir a une chance ???
Venant du plus gros tennix de ce site ça me fait rien honnêtement
Vous êtes sur qu'on est à Madrid la?
Pour un retour il a gagné l OA , alors sur TB , il va pas perdre comme ça , il va d ailleurs probablement aller au bout
Qu'on se rince l'oeil au passage xD
De toute manière on promets un match Difficlie à nadal à chaque tour :y a qu'à voir benoit Maylin qui a pronostiqué la défaite de nadal dans 100% de ses matchs depuis le début de la saison, il aura fallu attendre qu'il se pète une côte pour lui donner raison.
Plus sérieusement, je vais pouvoir mater ce match et j'en suis très heureux.
Je ne m'attends pas à du grand Rafa, évidemment, et Kecmanovic est très dangereux.
Mais j'espère quand même une victoire, pour démarrer du bon pied.
VAMOS RAFA !
https://fr4.sportplus.live/tennis/atp-madrid/3506296/
Je me suis fait troll par le clan Nadal, ils ont accentués sa blessure c'est pas possible autrement...
Moi je dis que ça va rien changer... ça fait des années que la légende selon laquelle nadal est moins bon en indoor circule.
Il torche RG 2020 sans match dans les pattes et avec la plupart de ses matchs sous le toit.
Mais je ne mettrais jamais mon Livret A sur cette éventualité tellement les choses tournent vite au tennis