Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Miomir Kecmanovic • Acapulco 2020

6
7
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
2
5
0
0
0
98.7% (469)
1.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Amadeo tu doit vraiment pas aimer le tennis pour ne pas aimer nadal
14
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Cette difficulté à conclure, même face à des joueurs qu'il maîtrise, est de plus en plus fréquente chez Rafa.
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rafounet ?..devrait y arriver ?
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Amadeo @Amadeo Félix Auger Aliassime il y a une heure
Cloud13 malheureusement j ai oublié dans acheter quand j ai fait les courses mais j espère que miomir va me faire un beau cadeau d anniversaire
Un Bescherelle, un dico... quelques autres idées cadeau
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Le maître
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
Vamos Rafa ! Ça peut être un très joli match vu comment Miomir a joué contre Alex
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez mon Rafaounet t’envoie le plomb !!
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le break au meilleur moment 😀 Vamosssss
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Le debreak au meilleur moment
4
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Allez miomir bah moi cet individu que je déteste
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Amadeo sera vite déçu , allez Nadal , en 2 sets
3
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Rafa ça devrait passer sans problème
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Rafa. Pas vu le match malheureusement
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Amadeo Prépare la boite de kleenex :p
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Rafa vas lui envoyer la foudre
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Rafa solide même s'il laisse le jeune Miomir s'exprimer
2
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Bravo Rafa. Les deux nous ont offert de beaux points.
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Normalement aucun problème au prochain tour..
Hâte de voir la demie contre stan!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Miomir allez!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rafa !
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
J'aimerais Miomir mais ça arrivera malheureusement pas, 2-0 Nadal sans TB
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Victor lecourt je n aime pas la personnalité de Nadal mais sinon son jeu est très beau c est juste le personnage qui m insupporte
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Aficionadal je ne sais pas pour toi mais moi je ne scrute pas mes commentaires pour savoir si j ai une faute je n envoie pas un mail professionnel donc je trouve ta réflexion très bête
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Allez Kec !!
1
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Un set tranquille pour Rafa. Kecmanovic a réussi un debreak sur un superbe point
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Https://www.marsbahis52.tv/mobil/
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
De rien Véro ;)
1
Afficher plus