14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs John Isner • Roland Garros 2011

6
62
62
6
6
4
7
7
2
4
Nadal n'a disputé face à Auger-Aliassime que son 5e match en 5 sets sur terre battue
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abhilekhg
Abhilekhg • 1 abonnés
Rafa, you are the king of clay.
9
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Nadal interwievé :" it was a véli difficoult match, he sèlved veli vouelle, he had a gleat game..."
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mon comme était étonnamment pertinent !
2
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Encore 3 minutes, aller, soyez sympas.
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Nadal joue vraiment pas bien je trouve, que de fautes
1
riton
riton • 117 abonnés
Pousser à 5 set avec un seul break c'est étonnant!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je savais que nadal allait souffrir
1
tom
tom • 155 abonnés
Vamos rafa allez
Sameur
Sameur • 5 abonnés
C'est qui le malade qui a voté Isner?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nadal en 4 sets 6/2 6/7(8) 7/6(7) 6/1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sameur : il se souvient peut-être du Soderling-Nadal où Robin avait crée l'exploit. Mais je pense que Nadal va passer mais il va souffrir durant 2 sets
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Isner va se faire éclater en trois sets secs. Ce joueur n'est pas du tout une menace sur tb
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Karlovic non plus, mon pote. Et il a pris un set à del Potro.
subash8691
subash8691 • 1 abonnés
All the best rafa to win your favourite title
subash8691
subash8691 • 1 abonnés
All the best rafa to win your favourite title
aravindhreturns
aravindhreturns • 25 abonnés
Isner plays well in roland garros.... Gonna be tough for nadal though he is the favorite for the audience.
Peachy
Peachy • 1 abonnés
Vamos rafa!
infedwetrust
infedwetrust • 1 abonnés
Moi , j'ai voté isner :D
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Même pas de suspens on sait dèjà qui va gagner et encore il va se faire humilier, à part faire des aces il ne sait rien faire l'américain
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Il en fallait bien quelqu'uns qui prennent des risques lol !!!!
Braten
/braten • 120 abonnés
@Djenemsi, Moi je trouve qu'il joue vachement bien Isner aurjoud'hui, et il est loin de faire uniquement des aces.
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
4 ont voté pour Isner ! moi je l'ai vu à Melbourne Isner contre cilic les balles fusaient
Match point!
Match point! • 38 abonnés
Je ne le sens pas si à l'aise que ça Nadal... Isner fait un très bon match je dirais; 4 aces après 1 set et demi c'est rien pour lui!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Balle de break isner.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Break
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Yeah il va gagner ce set 6 4 ;)
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Eh bien dit donc, c'est qu'il joue bien l’américain. je pensais à une correction mais non, pourquoi pas gagné un set. Faut croire que djoko à donné espoir à tous les joueurs
lachaule
lachaule • 6 abonnés
En espérant fortement que Isner remporte ce set...
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Ce serait marrant de voir Nadal sorti au premier tour !
cpoignant-71
cpoignant-71 • 1 abonnés
Jadore...
Afficher plus