Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Santiago Giraldo • Tokyo 2010

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Go rafa , go ! :))) !!
1
mannou
mannou • 5 abonnés
toujours Rafa le gagnant. vamooooooooooooos nadaaaaaaaaaaaal !!!!
1
mannou
mannou • 5 abonnés
j'en suis sûr que rafa va gagner ce tournoi parceque c'est lui le roi de tennis. Je t'adore rafa.
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamoooosss rafa t le meilleure cette foi ci le tournois est pour toi !!!
aure44
aure44 • 15 abonnés
go giraldo ta quasi aucune chance de gagner mais faut y croire
Alba
Alba • 2 abonnés
Moi pas tout comprendre ta question??????
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
est ce que ce match c'est un tournoi ou koi?
Alba
Alba • 2 abonnés
Oui c'est le tournoi de Tokyo au japon il commence demain
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
merci baucoup alba alor oss federer va jouer un ces jour
Alba
Alba • 2 abonnés
Non Federer ne fait pas ce tournoi...
niconadal
niconadal • 1 abonnés
1 2 3 viva espagna et viva nadal !!!
Alba
Alba • 2 abonnés
Chouette demain je ne bosse pas donc je pourrai suivre le match de Rafa

Vamoooooos Rafa,vamos
inna
inna • 7 abonnés
bien sur qui devrai gagné mais bon on sais jamais.... une défaite et vite arrivé n'est ce pas......
Vamos Rafa t'es quand même le meilleur.
Alba
Alba • 2 abonnés
Merdouille pas de lien pour suivre Rafa!!!!! :(:(:(:(:(
Alba
Alba • 2 abonnés
Fonce Rafa fonce!!!!!!!!!
Alba
Alba • 2 abonnés
moi aussi nestor moi aussi!!!!!!
Alba
Alba • 2 abonnés
Yes 6/4 pour Rafa continu Rafa t'es le meilleur!!!!!
Si je ne me trompe pas c'est le 1er tournoi pour Nadal au Japon...
removof
removof • 20 abonnés
Nadal a de la réussite mais c'est accroché!
Alba
Alba • 2 abonnés
personne a un lien pour voir le rafa,c'est frustrant!!!!!
Alba
Alba • 2 abonnés
Ouffffff attention Rafa t'as failli perdre ton jeu!!!!!
Vamos,vamos!!!!!
Alba
Alba • 2 abonnés
C'est bon break de Rafa!!!!:D
Alba
Alba • 2 abonnés
Impeccable,2eme tour pour Rafa le meilleur de tout les temps!!!!!!!!
Alba
Alba • 2 abonnés
C'etait un entrainement pour Rafa aujourd'hui!!!!! lol
Alba
Alba • 2 abonnés
Vamos Rafa il faut que tu gagnes tes matchs et nous faire rêver!!!!!!!!
A fond avec toi!!!!!
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
s'il vou plai est ce que c'est tournoi ou c'est koi
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
exusme moi je me trompe le nombre de tour
c'est pour aller aux 2 eme tour non aux 3 eme tour
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez vamos on est avec toi
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
alba a raison que il faut nadal fonce pour aller aux 2eme tour
et je veux qu'il gagne le match a face de colombie
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Les 2set identiques ? break au 5eme jeu :o
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
vamos le plus grand aprés tes trois grands slam t as le droit de s amuser un peu grand rafa
Afficher plus