Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Robby Ginepri • Roland Garros 2014

6
6
6
0
0
0
3
0
0
0
98.8% (675)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt44
matt44 • 159 abonnés
Attention aux fans de rafa, ne criez pas victoire trop vite ! On est dans une logique de 2009. On est pas encore en finale, loin de la. Mais ceci dit, rafa est en forme vu comment il a asphyxié son adversaire du jour.
1
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi • 2 abonnés
Vamos rafa...... double bagel
1
Ten99
Ten99 • 1 abonnés
Victoire facile de Nadal
carlotta
carlotta • 4 abonnés
When? ?
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Non mais nadal 8 fois vainqueur et tenant du titre sur le lenglen et une "pauvre " francaise 20 mondial qui joue un WC sur le chatrier la grosse blague !
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa !!
Bon moi aussi je voulais le voir sur le chatrier mais j'aime beaucoup Alize par contre Stan face à Garcia Lopez aurait pu être mis autre part
Mais tant qu'on voit Rafa avec le trophée à la fin moi ça me va :p
Dage
Dage • 47 abonnés
Facile comme premier tour ......... ça sent le triple 6/0 bouclé en 1h30 !
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Allez Robby, fais de ton mieux pour nous procurer un beau spectacle :)
matt44
matt44 • 159 abonnés
GO Robby ! Fais nous plaisir, prends lui un set.
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il faut 2 matchs féminin / 2 matchs masculins sur le central. Le plus étonnant est de voir Wawrinka programmé, mais vue la météo qui s'annonce, vaut mieux pour Nadal qu'il joue rapidement sur le Lenglen plutot qu'en dernier sur le Chatrier avec gros risque d'interruption du match et devoir continuer le lendemain
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Etonnant de le voir sur le Lenglen quand même.
L'année dernière ça pouvait se comprendre sachant qu'il était n°5, mais là, bizarre. ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mwai au final c'est pas très grave.
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
C'est Nadal qui en fait la demande pour pouvoir s’entraîner le dimanche. Etant donner qu'il est la tête de série n°1 il devait joué dimanche et non lundi donc il joue au Lenglen :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Personne a dit que c'était grave, juste un peu surprenant. Merci pour l'explication en tout cas ;)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez rafa
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je ne connais MAIS alors pas du tout son adversaire jamais vu dans les challenger.....
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Rafa ,malgré le Lenglen et malgré la pluie :)
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Nadal au Lenglen c'est une blague j'espere ??!!!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Roh ça va, Nadal au Lenglen, et ça change quoi? c'est un court de tennis il va pas mieux jouer sur le centrale --"
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Parce que moi j'ai des place au central !!
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Donc je verrais alize contre barty ...
bat
bat • 35 abonnés
Fanman : si très bien expliqué dans le documentaire "Nadal, les secrets d'un géant" ! Le Chatrier est quasi fait pour Rafa car très grand et il peut se tenir très loin de sa ligne ! il le connaît par coeur et ce très grand court l'avantage ! ceci étant dit il jouera bien sur le Lenglen aussi mai c'est pour ceux qui ont des billets que c'est terrible!
Nadal 2905 : essaie d'échanger ... il y a une bourse d'échange pour les places (je crois que c'est sur le site officiel) ou , au pire, vois sur place ! Cela m'est arrivé mais c'était entre Federer et Rafa et j'ai pu échanger facilement, Cornet ? bon courage :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Oui enfin il a joué à Rome sur un court plus petit ça l'a pas empêché d'aller en finale --"
Beo
Beo • 7 abonnés
Pour ma part, je pense que Rafa va lui mettre une correction.
Messi
Messi • 20 abonnés
Meilleures années de nadal : 2010, 2011
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Fanman t'as quel âge ? ginepri a déjà été en 1/2 finale de l'us open x)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
"Je ne connais MAIS alors pas du tout son adversaire jamais vu dans les challenger....."

Encore un nouveau né...

Un coup d'oeil sur mon analyse te fera beaucoup de bien.
sima
sima • 3 abonnés
Nadal dans qq instants ooh TT!!! 😕 allééééé rafa
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Nadal-Ginepri c'est un peu comme ci un NC tombé sur un 1/6 ....Ca va être une véritable boucherie !!!!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
J'ai le droit de ne pas connaitre un joueur :(.....
Afficher plus