Attention aux fans de rafa, ne criez pas victoire trop vite ! On est dans une logique de 2009. On est pas encore en finale, loin de la. Mais ceci dit, rafa est en forme vu comment il a asphyxié son adversaire du jour.
Non mais nadal 8 fois vainqueur et tenant du titre sur le lenglen et une "pauvre " francaise 20 mondial qui joue un WC sur le chatrier la grosse blague !
Vamos Rafa !!
Bon moi aussi je voulais le voir sur le chatrier mais j'aime beaucoup Alize par contre Stan face à Garcia Lopez aurait pu être mis autre part
Mais tant qu'on voit Rafa avec le trophée à la fin moi ça me va :p
Il faut 2 matchs féminin / 2 matchs masculins sur le central. Le plus étonnant est de voir Wawrinka programmé, mais vue la météo qui s'annonce, vaut mieux pour Nadal qu'il joue rapidement sur le Lenglen plutot qu'en dernier sur le Chatrier avec gros risque d'interruption du match et devoir continuer le lendemain
C'est Nadal qui en fait la demande pour pouvoir s’entraîner le dimanche. Etant donner qu'il est la tête de série n°1 il devait joué dimanche et non lundi donc il joue au Lenglen :)
Fanman : si très bien expliqué dans le documentaire "Nadal, les secrets d'un géant" ! Le Chatrier est quasi fait pour Rafa car très grand et il peut se tenir très loin de sa ligne ! il le connaît par coeur et ce très grand court l'avantage ! ceci étant dit il jouera bien sur le Lenglen aussi mai c'est pour ceux qui ont des billets que c'est terrible!
Nadal 2905 : essaie d'échanger ... il y a une bourse d'échange pour les places (je crois que c'est sur le site officiel) ou , au pire, vois sur place ! Cela m'est arrivé mais c'était entre Federer et Rafa et j'ai pu échanger facilement, Cornet ? bon courage :)
Bon moi aussi je voulais le voir sur le chatrier mais j'aime beaucoup Alize par contre Stan face à Garcia Lopez aurait pu être mis autre part
Mais tant qu'on voit Rafa avec le trophée à la fin moi ça me va :p
L'année dernière ça pouvait se comprendre sachant qu'il était n°5, mais là, bizarre. ^^
Nadal 2905 : essaie d'échanger ... il y a une bourse d'échange pour les places (je crois que c'est sur le site officiel) ou , au pire, vois sur place ! Cela m'est arrivé mais c'était entre Federer et Rafa et j'ai pu échanger facilement, Cornet ? bon courage :)
Encore un nouveau né...
Un coup d'oeil sur mon analyse te fera beaucoup de bien.