14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Teymuraz Gabashvili • Monte-Carlo 2014

6
6
0
0
0
99.1% (761)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
McVries
McVries • 57 abonnés
C'est donc la FFT qui bloque les highlights de RG ?
Parce que j'étais à RG l'année dernière pour le match Djoko-Nadal (l) et impossible de retrouver les highlights u_u
1
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
sami abida
sami abida • 1 abonnés
9 espagnols au deuxiene tour...
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Rafa , bien sûr ! Qu'il prenne ses marques, doucement, pas besoin de faire des 6/0 , il monte en puissance en général au fur et à mesure :)
AlexBnvn
AlexBnvn • 12 abonnés
Je viens bien Gabashvili accrocher Nadal moi...
bat
bat • 35 abonnés
Alex : tu viens bien ou tu ne viens pas 😕 ? Je pense que tu voulais dire : je vois bien ! Mais petit , tout est possible, même les rêve les plus fous
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Vamos Rafa : Pronostic : victoire de Nadal 6-1 6-2
guimat
guimat • 223 abonnés
45 min Djoko , 51 min Fed, Nadal va vouloir aller aussi vite
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
En tout cas il est trop beau le T shirt de Rafa !! En bleu...
bat
bat • 35 abonnés
Très beau tee shirt , en effet :)
bat
bat • 35 abonnés
Guimat : Rafa ne regarde pas l'heure :)
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Oula bdb dentrée... Faut faire gaffe
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Oo
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
@Guimat, 1h12 pour RAFA
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Waouhhh,et bien Gabashvili qui break d'entrée
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Break !!! C'est quoi ca !!
bat
bat • 35 abonnés
Il va se régler , pas de problème :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol break de Gab to begin with ... :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Go Teymuraz faut en profitez !
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas à s'affoler c'est une histoire de reglage je pense
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Fallait sans douter ce break....
guimat
guimat • 223 abonnés
Ok Xin je dis pareil
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez gabashvili
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Profite Gabas c'est p'tete les deux seuls point que tu vas marquer ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Looool
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Bah Nadal a souvent des problèmes lors des premiers tours ,à partir des 1/4 voir 1/2 tout rentrera dans l'ordre !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
"Emotional player, Gabashvili"
MDRRRRRRRRRR, j'adore ce mec :D
C'est juste le plus gros rageux du circuit :')
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos rafa :)
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Et non, des points il en a déjà marqué 8 ;)
McVries
McVries • 57 abonnés
Djoko avait failli se faire breaker aussi à l'entame hier ;)
Afficher plus