Dommage Fabio :(
,Bravo Rafa et il se rapproche du top 5 :)..comme quoi ceux qui le voyait sortir du top 10 cette année
Saison plus que moyenne mais toujours près du top et il se bats la marque des immenses champions...Rafa quoi
Allé Rafa étrille le fantasque italien pour mon anniversaire !!!!! Je sais plus où j'ai vu ce com mais le H2H entre Rafa et Djoko on s'en balance, ce n'est que des stats à la *** !!! Ce sont 2 immenses champions que l'on aimerai voir s'affronter dans des duels indécis et de facture impeccable !
Vamoooooooooooos
Calmez vous les groupies, il a battu Fognini qui est un joueur très irrégulier. Quand à rabaisser Ferrer alors qu'on se plaind quand on rabaisse nadal...c'est nul.
Fabio Oo
http://media.zenfs.com/en-IN/News/ians/20151010_436542.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/nONpyajSP0554xxb1jkYzg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTU2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en-IN\/News\/ians\/20151010_436542.jpg");return false;" class="forum_img" />
,Bravo Rafa et il se rapproche du top 5 :)..comme quoi ceux qui le voyait sortir du top 10 cette année
Saison plus que moyenne mais toujours près du top et il se bats la marque des immenses champions...Rafa quoi
Vamoooooooooooos
Décidément, c'est le duel de l'année !
5ème rencontre cette année et 3-1 pour Fabio !
Comme a l'USO svp ^^
ti amo bella
Mili voyons
Maigreur, bon là c est de la mauvaise foi