7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fabio Fognini • Pékin 2015

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
76.8% (1416)
23.2% (428)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Non Flavia y a Rafa qui m'attends
8
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bonne nuit et à demain
7
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Et cette fois, Rafa est vraiment rentré dans le terrain.
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Forza Fabio
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@RNV chacun ses goûts...j'ai pas vu ton corps encore pour comparer :D
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ah ouai...tu sais y a des garçons très fins qui sont très beaux aussi :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Réglé en 2 sets ! Bravo Nadal.
Fabio Oo
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super !


http://media.zenfs.com/en-IN/News/ians/20151010_436542.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/nONpyajSP0554xxb1jkYzg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTU2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en-IN\/News\/ians\/20151010_436542.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Dommage Fabio :(
,Bravo Rafa et il se rapproche du top 5 :)..comme quoi ceux qui le voyait sortir du top 10 cette année
Saison plus que moyenne mais toujours près du top et il se bats la marque des immenses champions...Rafa quoi
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
On retrouve le Rafa d'avant certe sa reste quand même brouillons mais il y est presque
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@Oryx ..un peu de patience il se prélasse encore et se délasse
3
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa ! :D
3
dams21
dams21 • 16 abonnés
Allé Rafa étrille le fantasque italien pour mon anniversaire !!!!! Je sais plus où j'ai vu ce com mais le H2H entre Rafa et Djoko on s'en balance, ce n'est que des stats à la *** !!! Ce sont 2 immenses champions que l'on aimerai voir s'affronter dans des duels indécis et de facture impeccable !
Vamoooooooooooos
3
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Vamooooos Rafa
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Vamossss ! Pas de relâchement , Rafa ; il faut enfoncer le clou et ne pas faire comme à l'USO
3
vincentolinga.vo
vincentolinga.vo • 1 abonnés
Merci Nadal
3
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
Calmez vous les groupies, il a battu Fognini qui est un joueur très irrégulier. Quand à rabaisser Ferrer alors qu'on se plaind quand on rabaisse nadal...c'est nul.
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ovni57, laisse-moi rêver xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca fait plaisiiiiiiiir 😀 Merci et bravoooo Rafa ^^
3
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Brafo Rafa ! :D
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
VAMOS Rafa !
Décidément, c'est le duel de l'année !
5ème rencontre cette année et 3-1 pour Fabio !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Forzaaaaaaaaa !! :D
Comme a l'USO svp ^^
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés

ti amo bella
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés

Mili voyons
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
@Alizé moi j en veux une aussi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Join the club @charmed..
Maigreur, bon là c est de la mauvaise foi
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Si vous cherchez Charmed27 suivez mon doigt
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Cette place me convient tout à fait merci et désolée les filles je partage :D
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
@,oryx oui je suis une bonne copine je suis pour le partage :D
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
@mili et oui désolée chérie j ai la meilleure place
2
Afficher plus