Pendant qu'on se fait ch*er à analyser le niveau de Nadal, certains vont droit au but et touche aux vrais problèmes. C'est de là que tout part. Il faut savoir aller à l'essentiel.
Haha la rencontre qui me faisait flipper...
En espérant que Rafa soit au rendez-vous et prenne sa revanche sur son adversaire de la saison dernière! 😀
Vamos Rafa! :)
Je gagne le premier set 62 et je break d'entrée pour mener 2 à 0 sur ma meilleure surface mais j'arrive à perdre 4 jeux d'affilée au lieu de plier le match je suis je suis je suis ?
EUH gokuss dois je te rappeler que c'est le seul match qu'il ait perdu cette année, c'est un etre humain il a le droit de perdre un match; et combiend e defaites pour Nadal depuis le debut de l'année, ce genre d'argument mdr ,sans etre un fan du Djoker me faiut doucement rire ^^
Rafa deviens peu à peu explosif, voilà pourquoi il a tant de fan , quand il est en forme , il joue un tennis ,où tous les points se discutent , et ca cest du spectacle.
Bravo Rafa
L'heure de vérité ? Un bon test en tous cas ^^(à condition que M. Fognini nous fasse l'honneur d'avoir envie de se battre :p)
Vaaaaaamoooooooooooooooooooooossssss Rafa ^^
Si c'est dérangeant. J'ai rien contre un come on, un vamos, un adje et compagnie.
Mais le problème c'est que vous finissez toujours par partir sur une conversation. Si tout le monde se met à faire comme vous, on va se retrouver avec des fdm parlées en serbe/anglais/italien/espagnol/arabe/etc...
C'est pas possible. C'est déjà très galère de modérer le site, alors on ne peut pas se permettre de rajouter de la complexité.
Rafa a vraiment retrouvé une régularité qu'on ne lui connaissait plus, ça fait plasir, si il continue comme ça il a moyen d'aller chercher Barcelone déjà (c'est même sûr qu'il le fera), mais surtout un titre à Madrid ou Rome histoire d'arriver en grande confiance à Roland pour faciliter la decima (juste histoire de faciliter, il l'aura de toute façon)
rafaelnadal : je plaisante hein ;)
Rafa en voyant la différence de fautes :p
Si on est que tous les deux, ça me dérangerait pas plus que ça. Je meurs d'envie de partager un moment d'intimité avec Zlat.
Bah voilà, ÇA c'est un commentaire juste ! tu vois, quand tu veux :)
En espérant que Rafa soit au rendez-vous et prenne sa revanche sur son adversaire de la saison dernière! 😀
Vamos Rafa! :)
C'est Miss France le tennis ? En plus c'est un supporter de Novak qui dit ça :)
Bravo Rafa
Vaaaaaamoooooooooooooooooooooossssss Rafa ^^
Mais le problème c'est que vous finissez toujours par partir sur une conversation. Si tout le monde se met à faire comme vous, on va se retrouver avec des fdm parlées en serbe/anglais/italien/espagnol/arabe/etc...
C'est pas possible. C'est déjà très galère de modérer le site, alors on ne peut pas se permettre de rajouter de la complexité.