Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fabio Fognini • Barcelone 2016

6
7
0
0
0
2
61
0
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
97.4% (1882)
2.6% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pendant qu'on se fait ch*er à analyser le niveau de Nadal, certains vont droit au but et touche aux vrais problèmes. C'est de là que tout part. Il faut savoir aller à l'essentiel.

rafaelnadal : je plaisante hein ;)
11
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
A deux matchs d'un record fabuleux 9RG (GC) 9 M1000 (MC) et 9 ATP500 (Barcelone)
11
Marine
Marine • 83 abonnés
"Fabio en voyant la différence de coups gagnants."

Rafa en voyant la différence de fautes :p

9
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
SELON mes calculs Fabio rejouera bien a 6-0 Nadal dans le tiebreak :D
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Come on Raf. Marche lui dessus (avec tout le respect que j'ai pour Fabio).
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
J'ai le droit d'épouser le revers croisé de Nadal ?
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Coria, va boire un thé et laisse les adultes regarder le tennis tranquillement.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Abrh et Zlat, stop ou vous finirez tous les deux au congélo. -_-"

Si on est que tous les deux, ça me dérangerait pas plus que ça. Je meurs d'envie de partager un moment d'intimité avec Zlat.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rafa qui se fait siffler chez lui mdr
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Nadal qui lui fait jouer le coup de plus et il met dans le filet :X"

Bah voilà, ÇA c'est un commentaire juste ! tu vois, quand tu veux :)
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Muy bien, perfecto!!!! Rafa eres el mejor va a ganar el torneo vs Nishikori vamos
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha la rencontre qui me faisait flipper...
En espérant que Rafa soit au rendez-vous et prenne sa revanche sur son adversaire de la saison dernière! 😀
Vamos Rafa! :)
6
bobob
bobob • 39 abonnés
On la veut cette revanche ! 😀 vamos !
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
Fabio est capable d'inquiéter le Nadal d'il y a quelques mois. Mais le Nadal de ces dernières semaines, je n'y crois pas du tout.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Le tennis de Fabio tellment plus beau que celui de Nadal."

C'est Miss France le tennis ? En plus c'est un supporter de Novak qui dit ça :)
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Arrête de baver Coria. Quand Novak a pas tapé pas un Winner lors du 4e set contre Wawrinka à Melbourne en 2015, tu bavais autant ?
6
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Rafa !
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je gagne le premier set 62 et je break d'entrée pour mener 2 à 0 sur ma meilleure surface mais j'arrive à perdre 4 jeux d'affilée au lieu de plier le match je suis je suis je suis ?
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
EUH gokuss dois je te rappeler que c'est le seul match qu'il ait perdu cette année, c'est un etre humain il a le droit de perdre un match; et combiend e defaites pour Nadal depuis le debut de l'année, ce genre d'argument mdr ,sans etre un fan du Djoker me faiut doucement rire ^^
6
jimcourrier
jimcourrier • 1 abonnés
Rafa deviens peu à peu explosif, voilà pourquoi il a tant de fan , quand il est en forme , il joue un tennis ,où tous les points se discutent , et ca cest du spectacle.
Bravo Rafa
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Rafa facile
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'heure de vérité ? Un bon test en tous cas ^^(à condition que M. Fognini nous fasse l'honneur d'avoir envie de se battre :p)
Vaaaaaamoooooooooooooooooooooossssss Rafa ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si c'est dérangeant. J'ai rien contre un come on, un vamos, un adje et compagnie.
Mais le problème c'est que vous finissez toujours par partir sur une conversation. Si tout le monde se met à faire comme vous, on va se retrouver avec des fdm parlées en serbe/anglais/italien/espagnol/arabe/etc...
C'est pas possible. C'est déjà très galère de modérer le site, alors on ne peut pas se permettre de rajouter de la complexité.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme Fognini n'avait aucune chance l'année dernière :p
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Sauf que contrairement à Wimbledon, Roland Garros se permet jamais de changer les têtes de série par rapport au classement
5
Campeon
Campeon • 3 abonnés
Rafa a vraiment retrouvé une régularité qu'on ne lui connaissait plus, ça fait plasir, si il continue comme ça il a moyen d'aller chercher Barcelone déjà (c'est même sûr qu'il le fera), mais surtout un titre à Madrid ou Rome histoire d'arriver en grande confiance à Roland pour faciliter la decima (juste histoire de faciliter, il l'aura de toute façon)
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Mon Dieu cette cadence qu'il lui impose AHAH.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce revers Rafa ! Fais moi l'amour bon sang.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il est vraiment il est vraiment il est vraiment phénoménal lalalalala
5
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Qui c'est qui va bientôt courir nu dans le salon d'adrieeeeeeen ?
5
Afficher plus