Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Alexandr Dolgopolov • Rio de Janeiro 2014

6
7
0
0
0
3
63
0
0
0
95% (1302)
5% (69)
Vidéo
Le jour où Rafael Nadal a remporté le tout premier Rio Open ! | Highlights de la finale Rio 2014
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Rafa, claque lui un 6/0 6/0 comme il le mérite ^^
1
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés

Vamos rafa espérons que cette troublante ramasseuse de balle ne soit pas la ce soir cela empêcherait une déconcentration du majorquin
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage.
Contre Andujar, Dolgo aurait peut être eu plus d'opportunités
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bravo Rafa :)
1
kriimou
kriimou • 14 abonnés
Vamos !!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Dolgo,si tu as regardé le match d'hier,tu ne peux etre confiant,pour une fois ca serait bien qu'un autre joueur puisse gagner un tournoi sur terre,quand rafa est la..Histoire de changer quoi...un peu :)
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Vamos Rafa !!! Dès qu'il monte a la volée... BOOM passing énorme :)
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos Rafa !! C'est pas Dolgopolov qui va t'empêcher de gagner un titre sur TB :)
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je pense que Dolgopolov est bien capable de battre Rafa en finale… -_-
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa même si ce sera dur tu peut le faire nous sommes sur terre tu peut commencer une nouvelle très longue serie de trophée ici aussi pour marquer encore un peu plus l'histoire !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Y a un truc à faire Alex !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
A mon avis Rafa ne fera pas les mêmes erreurs qu'hier,mais c'est du aussi au jeu d'andujar,il a tout frappé,sur terre battue ,y a pas 36 façons de battre Nadal,faut l’agresser tout le temps.(Soderling :),d'ailleurs dégoutté qu'il ne joue plus,il ne jouera plus de toute façon??)
Mais hier il jouait vraiment trop court,et physiquement c'était pas ça,il était souvent pris,Vraiment proche de la défaite..Dolgo devra tenter c'est sur,et ne pas rester a attendre la faute de Rafa.Face a Sousa ,rafa avait très bien joué,mais quand on regarde bien le match ,les jeux étaient accrochés quand même.Dolgo n'a rien a perdre ,il est en forme,et profitera de la moindre faille ou petit pépins physiques de Rafa.C'est rafa qui aura la pression ce soir!!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
ALLEZ Dolgo !!!!
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Allez voir mon analyse, votre avis sera renforcé
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Alexandr !!!
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Je trouve bizarre que 68 personnes inconscient on voté Dolgopovol ... Nadal va bien remettre leur idée a leur place !
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Avec Nadal diminuer sa va etre serre
Aller Dolgo
tous derriere Alexandr il en aura besoin
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et bien j'espère trouver un bon lien,je ne suis pas chez moi ce soir :'( quelle idée de m'inviter à manger un dimanche soir et quelle idée d'accepter,sur ce coup la,je n'ai pas assuré..(invitation qui remonte a 2 semaine,je sais tout le monde s'en fout 😆 xD xD)
Allez esperons avoir un beau match en 3 sets,retrouver un bon Nadal,mais si c'est le cas,on aura pas 3 sets..Tout dépendra aussi de Dolgo,de toute façon qu'est ce qu'il a à perdre? RIEN!!
Alors,va falloir tout donner pour cette finale,car si et je dis bien si,nadal est prenable,c'est en bien ce moment..Mais on connait le loustique .
Que le meilleur gagne !!!
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
@fanderafa : mieux vaut qu'il tape la balle plutôt qu'elle lui tape dans l'œil en somme :-)
kriimou
kriimou • 14 abonnés
Un lien vers bein sports svp ?
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Oui nausikaa surtout qu'elle a fait tous les match de rafa cette semaine
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Pensez vous que notre rafa va remporté le match de ce soir ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vamos Dolgo ! Davaï Rafa !
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Il faut qu'il oublie sa demi un peu ratée mais oui il faudrait que Dolgo sorte un énorme match pour l'emporter !
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Quelqu'un a le lien bein ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Gugaaaaaaaaaaaaaaaaa
ND
ND • 312 abonnés
Bon Alex m'a fait perdre toute la semaine donc là je l'ai mis, RAF.
Davaï !
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Je suis assez curieux de voir comment Nadal a récupéré de son match d'hier. Je souhaite bonne chance à Dolgopolov.
Rodgerrrrrrrr
Rodgerrrrrrrr • 30 abonnés
Un lien svp !!!! ^^
pataki
pataki • 8 abonnés
Un match comme avec Sousa
Afficher plus