Allez Dolgo,si tu as regardé le match d'hier,tu ne peux etre confiant,pour une fois ca serait bien qu'un autre joueur puisse gagner un tournoi sur terre,quand rafa est la..Histoire de changer quoi...un peu :)
Vamos rafa même si ce sera dur tu peut le faire nous sommes sur terre tu peut commencer une nouvelle très longue serie de trophée ici aussi pour marquer encore un peu plus l'histoire !!
A mon avis Rafa ne fera pas les mêmes erreurs qu'hier,mais c'est du aussi au jeu d'andujar,il a tout frappé,sur terre battue ,y a pas 36 façons de battre Nadal,faut l’agresser tout le temps.(Soderling :),d'ailleurs dégoutté qu'il ne joue plus,il ne jouera plus de toute façon??)
Mais hier il jouait vraiment trop court,et physiquement c'était pas ça,il était souvent pris,Vraiment proche de la défaite..Dolgo devra tenter c'est sur,et ne pas rester a attendre la faute de Rafa.Face a Sousa ,rafa avait très bien joué,mais quand on regarde bien le match ,les jeux étaient accrochés quand même.Dolgo n'a rien a perdre ,il est en forme,et profitera de la moindre faille ou petit pépins physiques de Rafa.C'est rafa qui aura la pression ce soir!!
Et bien j'espère trouver un bon lien,je ne suis pas chez moi ce soir :'( quelle idée de m'inviter à manger un dimanche soir et quelle idée d'accepter,sur ce coup la,je n'ai pas assuré..(invitation qui remonte a 2 semaine,je sais tout le monde s'en fout 😆 xD xD)
Allez esperons avoir un beau match en 3 sets,retrouver un bon Nadal,mais si c'est le cas,on aura pas 3 sets..Tout dépendra aussi de Dolgo,de toute façon qu'est ce qu'il a à perdre? RIEN!!
Alors,va falloir tout donner pour cette finale,car si et je dis bien si,nadal est prenable,c'est en bien ce moment..Mais on connait le loustique .
Que le meilleur gagne !!!
Vamos rafa espérons que cette troublante ramasseuse de balle ne soit pas la ce soir cela empêcherait une déconcentration du majorquin
Contre Andujar, Dolgo aurait peut être eu plus d'opportunités
Mais hier il jouait vraiment trop court,et physiquement c'était pas ça,il était souvent pris,Vraiment proche de la défaite..Dolgo devra tenter c'est sur,et ne pas rester a attendre la faute de Rafa.Face a Sousa ,rafa avait très bien joué,mais quand on regarde bien le match ,les jeux étaient accrochés quand même.Dolgo n'a rien a perdre ,il est en forme,et profitera de la moindre faille ou petit pépins physiques de Rafa.C'est rafa qui aura la pression ce soir!!
Aller Dolgo
tous derriere Alexandr il en aura besoin
Allez esperons avoir un beau match en 3 sets,retrouver un bon Nadal,mais si c'est le cas,on aura pas 3 sets..Tout dépendra aussi de Dolgo,de toute façon qu'est ce qu'il a à perdre? RIEN!!
Alors,va falloir tout donner pour cette finale,car si et je dis bien si,nadal est prenable,c'est en bien ce moment..Mais on connait le loustique .
Que le meilleur gagne !!!
Davaï !