Rien à dire sur la victoire de Dolgo ; au 1er set , Rafa perd son 1er jeu de service alors qu'il menait 40-0 ; il a eu le mérite de s'accrocher dans le 2e , OK
Au 3e , après avoir breaké , il a reculé , joué court en attendant les fautes adverses qui ne sont pas venues
Un peu émoussé de Stuttgart ?
La suite dans deux semaines pour Rafa ; on verra ! Dommage , j'y ai cru ; même s'il est éliminé , les stat et tout le bazar qu'on dit ou fait autour de lui , vous ne m'aurez pas les anti , car je resterai fan même s'il devient 100e
Après c'est sûr si pour toi le talent c'est d'envoyer des lifts sans faire de fautes pendant des heures et des années c'est sûr qu'on va pas être d'accord ;-)...
Au 3e , après avoir breaké , il a reculé , joué court en attendant les fautes adverses qui ne sont pas venues
Un peu émoussé de Stuttgart ?
La suite dans deux semaines pour Rafa ; on verra ! Dommage , j'y ai cru ; même s'il est éliminé , les stat et tout le bazar qu'on dit ou fait autour de lui , vous ne m'aurez pas les anti , car je resterai fan même s'il devient 100e