Et oui la on est d'accord ! Federer est très imprévisible et peu sortir un gros match contre Nole ( contre Rafa c'est impossible il a perdu avant de rentré sur le terrain rien que dans la tête)
Trop de faute de Dimi pour espérer quoi que ce soit. La finale de demain s'annonce intéressante et ouverte. Elle nous donnera une idée de la véritable forme des deux joueurs pour RG
Salut à tous, pour cette nouvelle édition dans la catégorie des CFPTT,après la toute première à Rome, qui a compté 15 participants....J'espère cette fois que vous serez plus nombreux car nos objectifs sont grands: c'est d'organiser des tournois sous formes de poules puis de tableaux finaux: INITIATIVE REVOLUTIONNAIRE. Mais pour cela j'ai besoin de vous, et besoin de votre participation, car il faut un nombre conséquent de participants. De plus si succès il y a des tournois en double seront organisés.
Pour l'instant, pour me faire connaître, j'organise des tournois sous forme de tableau à élimination directe(comme à Rome...).
Il y aura des têtes de série puisque après la fin du tournoi de Rome, un classement CFPTT sera établie en fonction des points, et pour ce tournoi de Nice, les points seront distribués de la manière suivante:
(Tout bêtement. 😛 :D)
Salut à tous, pour cette nouvelle édition dans la catégorie des CFPTT,après la toute première à Rome, qui a compté 15 participants....J'espère cette fois que vous serez plus nombreux car nos objectifs sont grands: c'est d'organiser des tournois sous formes de poules puis de tableaux finaux: INITIATIVE REVOLUTIONNAIRE. Mais pour cela j'ai besoin de vous, et besoin de votre participation, car il faut un nombre conséquent de participants. De plus si succès il y a des tournois en double seront organisés.
Pour l'instant, pour me faire connaître, j'organise des tournois sous forme de tableau à élimination directe(comme à Rome...).
Il y aura des têtes de série puisque après la fin du tournoi de Rome, un classement CFPTT sera établie en fonction des points, et pour ce tournoi de Nice, les points seront distribués de la manière suivante:
- 1er Tour: 5 points
-2ème Tour: 20 points
-1/4 Finales 45 points
-1/2 Finales: 90 Points
-Finale: 150 Points
-Vainqueur: 250 points
Bon courage à tous, INSCRIVEZ VOUS en masse, FAITES TOURNER, afin de mener à bien notre projet, et bons pronos!!
stantheman
lien du forum:http://fr.tennistemple.com/forum/debat-33669680-nice-simple-cfptt#msg=16575645