4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Grigor Dimitrov • Acapulco 2020

6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 164 live 161
3
2
0
0
0
96.6% (876)
3.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Voilà une affiche qui a souvent tenu ses promesses.
Allez offrez-nous un beau match messieurs.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Très belle affiche !
Grigor peut s'accrocher le temps d'un set mais le fossé mental est trop énorme pour qu'il puisse espérer quelque chose...
9
labalade
labalade • 6 abonnés
Vamos Nadal même avec 10 virus dans le corps il reste debout ??
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sympa de la part de Grigor de signer tous ces autographes, malgré la défaite. :)
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Je t'aime Rafa. Puisses-tu jouer encore longtemps
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vraiment nul ce tournoi d'Acapulco!Le niveau est affligeant


Acapulco aura toujours un meilleur plateau que Tokyo.
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oh, joli ça Rafa. :)

Sinon, avec son t-shirt, Grigou a l'air de revenir d'une partie de paintball. Et d'avoir perdu. ^^
8
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Y a plus de gens qui croient en Monfils que Dimitrov c fou
7
Cathou
Cathou • 9 abonnés
C'est sûr que pour un taureau, Bruno Mahé !
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Dimitrov aurait il une chance
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avoue ne pas trop y croire pour Grigor..
Déjà bien d avoir battu Stan ..
5
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
La tenue de Dimitrov on dirait une vache prédécoupée pour la boucherie ... ?
5
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
PDB tu deviens insultant. Supporte Djoko sans dénigrer Rafa stp. La roue tourne très vite tu sais
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor a fait un bon match face à Stan mais cela suffira-t-il ? ?
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Arrêtez de parler de tableau les djokosgroupies, votre djoko a eu des tableaux similaires récemment .... en Grand Chelem !
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Super point
4
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Très bonne qualité de frappe de la part de Rafa aujourd’hui, Dimitrov est étouffé et obligé de produire des coups parfait pour aller chercher la plus part des points
4
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Rafa n’a pas aimé que Dimi vienne habillé en puzzle de vache ... du coup Il termine la découpe selon les pointillés ?
4
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore le classico Nadal/Dimitrov *_____* :D

Haide Grigor :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Perso, je retiens la demie de l'OA 2017.
3
gui
gui • 43 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a 9 minutes
Perso, je retiens la demie de l'OA 2017.

Presque du meme niveau que la finale pour moi
3
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Encore la guerre entre les fans de Djokovic et Nadal quel DÉSOLATION.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Idem, blarouche :(
3
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Nadal pas impérial sur son service ...
3
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Debreak immédiat de Rafa comme dans le premier ?
3
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Point magnifique pour de nouveau aller chercher le break , scénario identique au premier set !
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Bravo Rafa! ????
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Nadal va se faire une poutine avec Fritz
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Rafa ? injouable !
VAMOS !
Très beau tournoi, on va chercher le titre maintenant ?
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Grigor en 2 stp
2
Afficher plus