Vraiment nul ce tournoi d'Acapulco!Le niveau est affligeant
MILI Nole Family #NoleFam il y a 9 minutes Perso, je retiens la demie de l'OA 2017.
Allez offrez-nous un beau match messieurs.
Grigor peut s'accrocher le temps d'un set mais le fossé mental est trop énorme pour qu'il puisse espérer quelque chose...
Acapulco aura toujours un meilleur plateau que Tokyo.
Sinon, avec son t-shirt, Grigou a l'air de revenir d'une partie de paintball. Et d'avoir perdu. ^^
Déjà bien d avoir battu Stan ..
Haide Grigor :D
Presque du meme niveau que la finale pour moi
VAMOS !
Très beau tournoi, on va chercher le titre maintenant ?