Bon d'accord en fait j'aimerais que Delbonis explose, pulvérise, annihile Nadal pour que celui-ci chute au classement, arrête le tennis, parte en dépression et se suicide avec sa femme.
C'est mieux là ?
Rafa bien meilleur dans le deuxième set où il a joué à son niveau sur la fin ; voyons s'il montera en régime maintenant
Bravo champion
Bonne nuit à tous
C'est mieux là ?
Bravo champion
Bonne nuit à tous
On croyait qu'il était fini
Mais non, mais non, il s'avance
Voilà, voilà, ça r'commence
Vamos! Vamos! Vamos
Bravo champion et bonne continuation! Bonne nuit Gracias, RafaNadalvamos et tout le monde il est dedans, même jakass et autre Ndjokovic :)
Excellent Rafa ce soir, de retour une bonne fois pour toutes ... Pour le 10Ième RG 😛 :p