Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Federico Delbonis • Buenos Aires 2015

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
98% (986)
2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Bon d'accord en fait j'aimerais que Delbonis explose, pulvérise, annihile Nadal pour que celui-ci chute au classement, arrête le tennis, parte en dépression et se suicide avec sa femme.
C'est mieux là ?
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Rafa bien meilleur dans le deuxième set où il a joué à son niveau sur la fin ; voyons s'il montera en régime maintenant
Bravo champion
Bonne nuit à tous
5
saty
saty • 63 abonnés
Tous les jours un peu plus, il revient
On croyait qu'il était fini
Mais non, mais non, il s'avance
Voilà, voilà, ça r'commence
Vamos! Vamos! Vamos

Bravo champion et bonne continuation! Bonne nuit Gracias, RafaNadalvamos et tout le monde il est dedans, même jakass et autre Ndjokovic :)
4
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Et mais... Nadal refait à nouveau son cri 😳 Depuis quand ? :D
3
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
OK donc y'a des haters de nadal dans la salle! Ils partiront assez vite car Nadal va le pulvériser!!!;)
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Comme quoi s'habiller en malabar ça peut parfois aider à mettre des bulles.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nadal le bouffe ... comme prévu 😊

Excellent Rafa ce soir, de retour une bonne fois pour toutes ... Pour le 10Ième RG 😛 :p
3
ND
ND • 312 abonnés
Bon moi je vais y aller, j'ai pas que ça à faire de regarder un match entre un joueur que j'aime pas et un joueur que j'aime pas.
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Je pense que d'ici Monte Carlo Rafa sera revenu a un gros Niveau
3
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai vraiment trouvé Rafa meilleur que lors des autres matchs, c'est positif.
3
Gin
Gin • 13 abonnés
Oui Liaa, c'est vraiment positif
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Nadal va sûrement monte en puissance,félicitations a lui ..
3
Gin
Gin • 13 abonnés
Allez Rafa ! Rassure nous un peu sur ta forme physique
2
saty
saty • 63 abonnés
Bonsoir RafaNadalvamos!! :)
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Merci a vous aussi bon match est VAMOS RAFA ! :)
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous et bon match à tous !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qui a dit que c'était un défaut? ^^
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Nadou !
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ca joue trop court du côté de Nadal quand même
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Je l'avais dit de rester cool que Rafa gagnerait sans forcer ;)
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Une telle armée de tocs ça me file la Tourette...
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Y a pas a dire Rafa monte en puissance !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Federico ne fait rien 😉 les carottes sont cuites presqu'en bouillie xD
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ce point de malade mental :D
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
LE COUPPPPPP FANTASTIQUEEEEEEEEEEEE
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Jackass08 : ça t'arrive d'être utile des fois ? -_-
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Je vous le dit RAFA IS BACK ! .
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Une tornade est passé...
2
Gin
Gin • 13 abonnés
Très bon tout ça, bravo Nadal !
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
Enormissime RAFA !!!!
2
Afficher plus