Ceux qui disent que Rafa quand il perd dis tjr qu'il est blessé .vrmt vs n'avez rien à faire .
Quand il perd contre thiem à Madrid "félicitation à Domi il a été impeccable très fort très agressif et il mérite sa victoire et je lui shte le meilleur pr la suite du tournoi"
Quand il perd contre Novak à Wimbledon " c'était un beau combat avec Novak il a bien géré les moments importants et donc il mérite la victoire félicitation à lui , j'ai tout donné mais ça n'a pas suffit aujourd'hui"
Quelqu'un peut me souligner ou Rafa à mentionné qu'il est blessé ?
Svp respecter l'homme respecter sa carrière c'est 80 titres donc 17gc,medaille d'or au jo ,plus titré en master 1000 .
Respect à cette légende
Voilà !!!
Ayant eu une connexion très limitée ce week-end, je ne réagis que maintenant ;)
En étant 100% objectif, je dois avouer que je supporte difficilement certaines critiques envers Rafa. Le mec s’est battu comme un lion durant tout le tournoi alors qu’il était très clairement diminué. Son match contre Thiem est un exemple pour nous tous ^^
De plus, Rafa sort donc de cette saison 2018 avec un Grand Chelem, comme Federer. Et bien que je sois fan inconditionnel de RF, je dois avouer que, selon moi, c’est très mal payé pour Rafa qui aurait largement mérité deux GC cette année. Trahi par son corps en Australie et ici, et malchanceux à Londres, Rafa pouvait aller au bout dans chaque Grand Chelem cette année (fait rarissime ces dernières années pour lui) ;)
Donc, au lieu de critiquer sans cesse, certains feraient mieux de souligner l’abnégation et le comportement admirables de Rafa. Très bon cette année sur toutes les surfaces, Nadal est bien loin de l’image d’un joueur « excellent que sur terre battue » qu’on lui accole souvent bêtement ;)
xavierbertand Le Temple il y a 12 minutes
Coucou nadal28 ! La différence existe, la provocation aussi. Et l'indifférence aussi...
Les hackers existent aussi....les Kalashnikov aussi.... le cassage de gueule aussi....oula je m'égare :/ Tout doux Sandra, pense aux bisounours, c'est bien les Bisounours :D
Nadal28, le truc c'est qu'on a toujours tendance à ne retenir que le négatif. Essaye de regarder au-delà des haters, tu verras qu'il y a bien plus de gens biens ;)
Puis bon, internet fait souvent ressortir ce qu'il y a de plus moche chez les gens car ils sont bien à l'abri dans leurs canapés derrière leurs écrans... des grands courageux en somme. Faut pas s'y attarder ;)
Ce qu'il y a c'est que les fdm sont publiques donc tout type de personnes peut y avoir accès donc qui dit tout type de personnes dit haters dans le lot donc voilà...
Quand il perd contre thiem à Madrid "félicitation à Domi il a été impeccable très fort très agressif et il mérite sa victoire et je lui shte le meilleur pr la suite du tournoi"
Quand il perd contre Novak à Wimbledon " c'était un beau combat avec Novak il a bien géré les moments importants et donc il mérite la victoire félicitation à lui , j'ai tout donné mais ça n'a pas suffit aujourd'hui"
Quelqu'un peut me souligner ou Rafa à mentionné qu'il est blessé ?
Svp respecter l'homme respecter sa carrière c'est 80 titres donc 17gc,medaille d'or au jo ,plus titré en master 1000 .
Respect à cette légende
Voilà !!!
En étant 100% objectif, je dois avouer que je supporte difficilement certaines critiques envers Rafa. Le mec s’est battu comme un lion durant tout le tournoi alors qu’il était très clairement diminué. Son match contre Thiem est un exemple pour nous tous ^^
De plus, Rafa sort donc de cette saison 2018 avec un Grand Chelem, comme Federer. Et bien que je sois fan inconditionnel de RF, je dois avouer que, selon moi, c’est très mal payé pour Rafa qui aurait largement mérité deux GC cette année. Trahi par son corps en Australie et ici, et malchanceux à Londres, Rafa pouvait aller au bout dans chaque Grand Chelem cette année (fait rarissime ces dernières années pour lui) ;)
Donc, au lieu de critiquer sans cesse, certains feraient mieux de souligner l’abnégation et le comportement admirables de Rafa. Très bon cette année sur toutes les surfaces, Nadal est bien loin de l’image d’un joueur « excellent que sur terre battue » qu’on lui accole souvent bêtement ;)
En tout cas, RESPECT RAFA ^^
Je trouve que c'est déjà pas mal la paix entre nous!! :)
Et je suis contente! :)
Il faut que jeunesse se passe et du coup que la bêtise passe ... aussi ! mais comme dirait Einstein ^^
Très contente pour Del Potro ... et très triste pour Rafa 😔 mais beau parcours tout de même avec le match contre Khachanov et Thiem
Lol. Encore un qu'a choisi le bon groupe.
Puis bon, internet fait souvent ressortir ce qu'il y a de plus moche chez les gens car ils sont bien à l'abri dans leurs canapés derrière leurs écrans... des grands courageux en somme. Faut pas s'y attarder ;)
@Gegel merci miss ! Je lève mon verre à la paix dans le monde et sur TT ^^