Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Juan Martin Del Potro • US Open 2018

62
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Nadal forfait pour la tournée asiatique
60.9% (1869)
39.1% (1202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
Ceux qui disent que Rafa quand il perd dis tjr qu'il est blessé .vrmt vs n'avez rien à faire .
Quand il perd contre thiem à Madrid "félicitation à Domi il a été impeccable très fort très agressif et il mérite sa victoire et je lui shte le meilleur pr la suite du tournoi"
Quand il perd contre Novak à Wimbledon " c'était un beau combat avec Novak il a bien géré les moments importants et donc il mérite la victoire félicitation à lui , j'ai tout donné mais ça n'a pas suffit aujourd'hui"


Quelqu'un peut me souligner ou Rafa à mentionné qu'il est blessé ?
Svp respecter l'homme respecter sa carrière c'est 80 titres donc 17gc,medaille d'or au jo ,plus titré en master 1000 .
Respect à cette légende
Voilà !!!
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ayant eu une connexion très limitée ce week-end, je ne réagis que maintenant ;)

En étant 100% objectif, je dois avouer que je supporte difficilement certaines critiques envers Rafa. Le mec s’est battu comme un lion durant tout le tournoi alors qu’il était très clairement diminué. Son match contre Thiem est un exemple pour nous tous ^^

De plus, Rafa sort donc de cette saison 2018 avec un Grand Chelem, comme Federer. Et bien que je sois fan inconditionnel de RF, je dois avouer que, selon moi, c’est très mal payé pour Rafa qui aurait largement mérité deux GC cette année. Trahi par son corps en Australie et ici, et malchanceux à Londres, Rafa pouvait aller au bout dans chaque Grand Chelem cette année (fait rarissime ces dernières années pour lui) ;)

Donc, au lieu de critiquer sans cesse, certains feraient mieux de souligner l’abnégation et le comportement admirables de Rafa. Très bon cette année sur toutes les surfaces, Nadal est bien loin de l’image d’un joueur « excellent que sur terre battue » qu’on lui accole souvent bêtement ;)

En tout cas, RESPECT RAFA ^^
21
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
On a les points mais le site annonce toujours le match en live...un bug vraisemblablement
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Pourquoi on a pas encore de points sur ce Match?
nadal28
nadal28 • 8 abonnés
Grob il y sera je le sais même s’il ne joue pas
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Nadal28, j’espère pour toi qu’il y sera et surtout qu’il pourra jouer, mais ça ne me parait pas gagné.
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Merci Sandra: c'est sympa! :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je trouve aussi Gegel ;)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, un des deux qui sort, c'est déjà ça....:x
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Sandralita @Sandralita 40-Love il y a 2 heures
@Gegel merci miss ! Je lève mon verre à la paix dans le monde et sur TT ^^

Je trouve que c'est déjà pas mal la paix entre nous!! :)
Et je suis contente! :)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Euh... ;)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On pourrait ajouter : le masquage existe aussi 😛 certains sont irrécupérables
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
xavierbertand Le Temple il y a 12 minutes
Coucou nadal28 ! La différence existe, la provocation aussi. Et l'indifférence aussi...
Les hackers existent aussi....les Kalashnikov aussi.... le cassage de gueule aussi....oula je m'égare :/ Tout doux Sandra, pense aux bisounours, c'est bien les Bisounours :D
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Mais certains commentaires sont d'une classe, waouh ! 😊 Les mêmes qui pleurent quand on fait la même chose à leur joueur favori :')

Il faut que jeunesse se passe et du coup que la bêtise passe ... aussi ! mais comme dirait Einstein ^^

Très contente pour Del Potro ... et très triste pour Rafa 😔 mais beau parcours tout de même avec le match contre Khachanov et Thiem
10
jeanclaudedusse
/jeanclaudedusse • 4 abonnés
@jeff76 : #Dontforget

6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Coucou nadal28 ! La différence existe, la provocation aussi. Et l'indifférence aussi...
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
jeff76 Tennis Passion

Lol. Encore un qu'a choisi le bon groupe.
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah Sarko... La France qui se réveille tôt, qui travaille... Que tout cela est loin... :(
nadal28
nadal28 • 8 abonnés
Nadal a la coupe davis c'est tout ce que j'espere parce que j'y vais
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nadal28, le truc c'est qu'on a toujours tendance à ne retenir que le négatif. Essaye de regarder au-delà des haters, tu verras qu'il y a bien plus de gens biens ;)
Puis bon, internet fait souvent ressortir ce qu'il y a de plus moche chez les gens car ils sont bien à l'abri dans leurs canapés derrière leurs écrans... des grands courageux en somme. Faut pas s'y attarder ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sandrita pas autant que vous...
Comment le sais-tu ? T'as fait le tour du monde ? :p

@Gegel merci miss ! Je lève mon verre à la paix dans le monde et sur TT ^^
1
nadal28
nadal28 • 8 abonnés
Allez rafa on se voit a la coupe davis
nadal28
nadal28 • 8 abonnés
Sandrita pas autant que vous... il faut connaitre le tennis avant de critiquer les joueurs blessés
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce qu'il y a c'est que les fdm sont publiques donc tout type de personnes peut y avoir accès donc qui dit tout type de personnes dit haters dans le lot donc voilà...
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Alors à notre bonne Santé Sandrita et celle de Nadalito!!! :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh nadal28 merci de ne pas généraliser sur les français. Y'a des boulets de toutes nationalités. La connerie humaine est internationale ;)
3
Afficher plus