Meme si Cuevas est l homme en forme du moment sur TB, et Nadal se cherche encore, ce dernier est un ton bien au dessus , tout de meme :)
Ca va pas etre simple , c est le cas de le dire , mais mon rafanou gagnera aux forceps , avec ses tripes,et surtout il pensera a moi et ca va le faire :p
Vamos :)
@bounty : mais bordel de dieu, Cuevas est uruguayen...
Olala les "analyses"... "Rafa joue bien", "machin a perdu tant de matchs" (surtout quand certains de ces matchs ont été perdus l'année dernière ou sur d'autres surfaces). Et les deux dernières phrases comme bouquet final. De quoi donner envie de se pendre...
Tu t entends parler marvin16, je dirais plutot te relis tu ? ou sais tu au moins ce que tu dis ? t as de serieux problemes mon pote , je te l assures et c est tres grave :p
@2889848 - Non par contre, demain, tu auras surement un message troll de TheRetorker du style "Oui, mais bon, ne vous emballez pas, il a joué le XX mondial, sur terre battue, ça n'est pas une très grand performance de Rafa, et blablabla :D"
A mon avis , Nausikaa , on est bonnes pour le service ; pas besoin de cardiologue avec Rafa ; depuis le temps qu'on tient avec le stress au creux du ventre , c'est que le coeur tient !
Pourtant , je l'ai déjà dit maintes fois que cet homme me ferait mourir
Salut à tous
Bah moi, je stresse déjà : c'est vrai que rafa ne joue pas son meilleur tennis ; s'il pouvait être inspiré aujourd'hui et jouer mieux et gagner , j'achète ! Etant fan du Majorquin , j'espère que vous comprendrez ; je ne serai peut être pas assez objective et je ne mettrai pas de commentaires pendant le match ; j'en ferai un après le match . Allez , mon champion , Vamos !!!
Vamos Rafa!! 😀 Comme vous le dites tous c'est un gros test déjà aujourd'hui, Cuevas est en forme et ça ne va pas être facile pour le Majorquin mais j'y crois! ;)
J'ai l'impression que cela sera un peu tard pour moi ; j'ai à peine dormi la nuit dernière et je crois que je ne tiendrai pas jusque là . Dommage ! Mais , Vamos Rafa
xD
On n'est pas sur Facebook ici xD
Ca va pas etre simple , c est le cas de le dire , mais mon rafanou gagnera aux forceps , avec ses tripes,et surtout il pensera a moi et ca va le faire :p
Vamos :)
Olala les "analyses"... "Rafa joue bien", "machin a perdu tant de matchs" (surtout quand certains de ces matchs ont été perdus l'année dernière ou sur d'autres surfaces). Et les deux dernières phrases comme bouquet final. De quoi donner envie de se pendre...
Pourtant , je l'ai déjà dit maintes fois que cet homme me ferait mourir
Bah moi, je stresse déjà : c'est vrai que rafa ne joue pas son meilleur tennis ; s'il pouvait être inspiré aujourd'hui et jouer mieux et gagner , j'achète ! Etant fan du Majorquin , j'espère que vous comprendrez ; je ne serai peut être pas assez objective et je ne mettrai pas de commentaires pendant le match ; j'en ferai un après le match . Allez , mon champion , Vamos !!!