14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Cuevas • Rio de Janeiro 2015

4
7
6
0
0
6
5
0
0
0
95.8% (614)
4.2% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
2grosses analyses encore :)
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Et pendant ce temps, il attend... Seul...



xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Gastoufly en général on demande une critique de son analyse on ne demande pas des "like" 😊

On n'est pas sur Facebook ici xD
4
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Je suis d'accord avec malti, désolée aussi ;)
4
malti
malti • 335 abonnés
Gastoufly, non seulement on ne comprends rien a ton analyse, et en plus pas pertinente cette analyse, desolee :(
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Voyons le côté positif, il y aura moins de trolls comme ça. :p
3
Souleymane Signaté
Souleymane Signaté • 1 abonnés
Les fans de federer ont un maestro, ceux de djokovic un djoker mais nous les rafans on a un gladiator!
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le match sent mauvais pour Nadal. Cuevas est en grande forme. Certains parieurs peuvent se frotter les mains. Vamos quand même Rafa, surprend-moi.
2
malti
malti • 335 abonnés
Meme si Cuevas est l homme en forme du moment sur TB, et Nadal se cherche encore, ce dernier est un ton bien au dessus , tout de meme :)
Ca va pas etre simple , c est le cas de le dire , mais mon rafanou gagnera aux forceps , avec ses tripes,et surtout il pensera a moi et ca va le faire :p
Vamos :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En effet ce n'est pas une analyse ...
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@bounty : mais bordel de dieu, Cuevas est uruguayen...

Olala les "analyses"... "Rafa joue bien", "machin a perdu tant de matchs" (surtout quand certains de ces matchs ont été perdus l'année dernière ou sur d'autres surfaces). Et les deux dernières phrases comme bouquet final. De quoi donner envie de se pendre...
2
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Dans tout le top 100 c'est bien nadal que je haie le plus
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
10 comptes différents, quel homme :D
2
malti
malti • 335 abonnés
Tu t entends parler marvin16, je dirais plutot te relis tu ? ou sais tu au moins ce que tu dis ? t as de serieux problemes mon pote , je te l assures et c est tres grave :p
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Mdr MTj, espérons ;)
2
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
J'ai misé que 5 e , j'aurais du mettre plus
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@2889848 - Non par contre, demain, tu auras surement un message troll de TheRetorker du style "Oui, mais bon, ne vous emballez pas, il a joué le XX mondial, sur terre battue, ça n'est pas une très grand performance de Rafa, et blablabla :D"
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Première fois que je vois Nadal jouer un jeu avec son short a l'envers, du coup, il prenait qu'une balle, et ne tirait pas son short. :D
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
A mon avis , Nausikaa , on est bonnes pour le service ; pas besoin de cardiologue avec Rafa ; depuis le temps qu'on tient avec le stress au creux du ventre , c'est que le coeur tient !
Pourtant , je l'ai déjà dit maintes fois que cet homme me ferait mourir
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamooooooooooooooooooooooooooooooooos pablo you can do it !!!!!!!!!!!!!!
1
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
VAMOS Rafa !!!!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa !
1
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous
Bah moi, je stresse déjà : c'est vrai que rafa ne joue pas son meilleur tennis ; s'il pouvait être inspiré aujourd'hui et jouer mieux et gagner , j'achète ! Etant fan du Majorquin , j'espère que vous comprendrez ; je ne serai peut être pas assez objective et je ne mettrai pas de commentaires pendant le match ; j'en ferai un après le match . Allez , mon champion , Vamos !!!
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dis-toi que c'est un match nécessaire, quelle qu'en soit l'issue.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa!! 😀 Comme vous le dites tous c'est un gros test déjà aujourd'hui, Cuevas est en forme et ça ne va pas être facile pour le Majorquin mais j'y crois! ;)
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Espérons qu'il prenne encore plus de temps aujourd'hui alors :D
1
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai l'impression que cela sera un peu tard pour moi ; j'ai à peine dormi la nuit dernière et je crois que je ne tiendrai pas jusque là . Dommage ! Mais , Vamos Rafa
1
Afficher plus