9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Maxime Cressy • Melbourne 2022

7
6
0
0
0
66
3
0
0
0
Nadal, le meilleur début de saison de sa carrière
98.8% (1195)
1.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
89e titre, 19e année consécutive avec au moins 1 titre.

Bravo à Cressy pour son excellent tournoi!
13
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Cressy service volee sur tous les points
ca sera pas une partie de plaisir
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
2022 ne bénéficie pas des meilleures recrues TT visiblement xd
12
storm9
storm9 • 27 abonnés
C'est vraiment bizarre, mettre un 250 sur l'un des plus beaux courts du monde...


c'est probablement la raison pour laquelle Nadal a choisi ce 250 plutôt que l'ATP cup ou Adélaide, il prend ses marques en vue de l'Open d'Australie, il veut pas venir en touriste
11
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'aime bien moi le "all black" à Melbourne, ça rend bien avec le court et c'est pas très commun ^^
11
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
90ème titre !
10ème ATP 250 !
C'est la journée des chiffres ronds pour Rafa !
11
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
J'ai hâte de voir ce match. Rafa en finale, même d'un ATP 250, c'est toujours sympa à voir.
Il y a un 89ème titre en jeu, quand même. Et sur dur, en plus.

Ca ne sera pas une partie de plaisir, Cressy est en feu sur ce tournoi.
Il faudra être très solide au service, parce que ça sera dur d'aller lui prendre le sien.

VAMOS RAFA !
10
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pas d'inquiétude, Nadal va le cressyfier
10
Talian
/Talian • 64 abonnés
Jeu horrible ? Oo
Plus personne ne fait de Service volée
Il est offensif et monte dès qu'il peut :)
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
10
Amb
Amb • 178 abonnés
Très content pour Rafa qui trouve son rythme petit à petit :)
10
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Et un trophée de plus de croqué, un !
89 !
10
NadalDjoko
/NadalDjoko • 2 abonnés
9 aces, 33 coups gagnants pour seulement 7 fautes directes. Même si ce n'est que Cressy en face ça reste un bon bilan
10
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal est donc en route pour le chelem australien calendaire, un 90e titre, 21e grand chelem et 2 fois chaque grand chelem. Que de records
10
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
L'accueil est juste phénoménadal
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Nadal va travailler ses passings aujourd'hui et c'est bien
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Punaise ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur une FDM, ça fait plaisir !
Du service-volée et un titre pour Rafa c'est une bonne remise en jambes avant l'OA ^^
9
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ben là cette année Rafa se prépare de la meilleure des manières en jouant déjà le 250 sur les courts de Melbourne de l'AO
Il aura des repères, pas de voyage donc il va récupérer
9
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal vers un 89e titre. A coup sûr il va dépasser Lendl
8
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal 19e saison consécutive avec 1 titre
8
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Les joueurs rentrent sur le court.
Magnifique accueil pour Rafa, encore une fois.

VAMOS !
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
BOUGA @bouga il y a quelques secondes
Maxime le mec a tellement un jeu horrible il a pas honte

Au contraire, ça fait très service/volée de l'époque et ça manque beaucoup au tennis de nos jours, moi j'aime bien :)
8
Emmanuel Checchi
Emmanuel Checchi • 1 abonnés
Faut vraiment avoir les nerfs solide quand on est fan de Nadal
8
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Beaucoup d'inconnus sur cette fdm.
Il faudrait que vous compreniez que ce match est juste un tremplin pour Rafa qui a envie de savoir ou il en est avec son pied et après 7 mois d'interruption veut reprendre ses marques
8
Teamdjoko
/Teamdjoko • 2 abonnés
Pourquoi y'a écrit Macron sur les murs derrière les joueurs ?? Je savais bien que tout ceci était un complot
8
NadalDjoko
/NadalDjoko • 2 abonnés
J'étais censé réviser mes cours mais Rafa aura eu raison de mon sérieux
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je trouve il a du courage Cressy il se fait aligné par nadal dés qu'il monte à la volé mais il continue inlassablement à monter
8
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Nadal n'a pas dit qu'il fallait se faire vacciner ou non. Il a dit que chacun était libre de faire ses propres choix mais qu'il faut assumer derrière. Rien de plus, rien de moins.
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je crois qu’on ne se rend pas compte du fossé qui separe les niveaux de Med Zverev et le niveau de Nadal.
7
Afficher plus