C'est vraiment bizarre, mettre un 250 sur l'un des plus beaux courts du monde...
c'est probablement la raison pour laquelle Nadal a choisi ce 250 plutôt que l'ATP cup ou Adélaide, il prend ses marques en vue de l'Open d'Australie, il veut pas venir en touriste
J'ai hâte de voir ce match. Rafa en finale, même d'un ATP 250, c'est toujours sympa à voir.
Il y a un 89ème titre en jeu, quand même. Et sur dur, en plus.
Ca ne sera pas une partie de plaisir, Cressy est en feu sur ce tournoi.
Il faudra être très solide au service, parce que ça sera dur d'aller lui prendre le sien.
Punaise ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur une FDM, ça fait plaisir !
Du service-volée et un titre pour Rafa c'est une bonne remise en jambes avant l'OA ^^
Ben là cette année Rafa se prépare de la meilleure des manières en jouant déjà le 250 sur les courts de Melbourne de l'AO
Il aura des repères, pas de voyage donc il va récupérer
Beaucoup d'inconnus sur cette fdm.
Il faudrait que vous compreniez que ce match est juste un tremplin pour Rafa qui a envie de savoir ou il en est avec son pied et après 7 mois d'interruption veut reprendre ses marques
Nadal n'a pas dit qu'il fallait se faire vacciner ou non. Il a dit que chacun était libre de faire ses propres choix mais qu'il faut assumer derrière. Rien de plus, rien de moins.
Bravo à Cressy pour son excellent tournoi!
ca sera pas une partie de plaisir
c'est probablement la raison pour laquelle Nadal a choisi ce 250 plutôt que l'ATP cup ou Adélaide, il prend ses marques en vue de l'Open d'Australie, il veut pas venir en touriste
10ème ATP 250 !
C'est la journée des chiffres ronds pour Rafa !
Il y a un 89ème titre en jeu, quand même. Et sur dur, en plus.
Ca ne sera pas une partie de plaisir, Cressy est en feu sur ce tournoi.
Il faudra être très solide au service, parce que ça sera dur d'aller lui prendre le sien.
VAMOS RAFA !
Plus personne ne fait de Service volée
Il est offensif et monte dès qu'il peut :)
89 !
Du service-volée et un titre pour Rafa c'est une bonne remise en jambes avant l'OA ^^
Il aura des repères, pas de voyage donc il va récupérer
Magnifique accueil pour Rafa, encore une fois.
VAMOS !
Au contraire, ça fait très service/volée de l'époque et ça manque beaucoup au tennis de nos jours, moi j'aime bien :)
Il faudrait que vous compreniez que ce match est juste un tremplin pour Rafa qui a envie de savoir ou il en est avec son pied et après 7 mois d'interruption veut reprendre ses marques