C'est vraiment bizarre, mettre un 250 sur l'un des plus beaux courts du monde...
c'est probablement la raison pour laquelle Nadal a choisi ce 250 plutôt que l'ATP cup ou Adélaide, il prend ses marques en vue de l'Open d'Australie, il veut pas venir en touriste
Bravo à Cressy pour son excellent tournoi!
ca sera pas une partie de plaisir
c'est probablement la raison pour laquelle Nadal a choisi ce 250 plutôt que l'ATP cup ou Adélaide, il prend ses marques en vue de l'Open d'Australie, il veut pas venir en touriste