Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Marin Cilic • Open d'Australie 2018

6
3
7
2
0
Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 60
3
6
65
6
2
Rafael Nadal est actuellement sur une série de trois tournois consécutifs où son parcours s'est terminé par un abandon ou un forfait.
92.7% (2762)
7.3% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
C'est l'occasion pour Berdych de gagner son premier GC !
54
walliwallou
walliwallou • 1 abonnés
La manière dont certains dénigrent ou sous-estiment Cilic ici est impressionnante... Le type a gagné un GC, été en finale d'un autre et a remporté 17 tournois, il serait temps de le prendre en considération. Plus encore aujourd'hui où il a été bien solide.
48
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Ça fait 30 minutes que j'ai dû quitter...C'est le genou ??
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Roger est encore loin de soulever le trophée...
Anticiper son futur triomphe est un manque de respect pour tous ses futurs adversaires...
Batailles il y aura, ça c'est certain ! Match par match !
31
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Par contre les gens qui crachent sur Cilic parce qu'il célèbre mais fermez là, vraiment, il n'est en rien responsable de l'abandon de Rafa, et s'il s'était pas battu il serait ressorti perdant.

Le mec est en demie de GC laissez lui le droit d'etre heureux...
39
Romain B.
Romain B. • 1 abonnés
Mais vraiment les gens sont irrespectueux !
1 réponses
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
La route est libre Roger yessssssssss
5
lorizio222
lorizio222 • 1 abonnés
Edmund c'est le niveau Future non ? Cilic c'est un dopé en plus allez voir
5
oli78
oli78 • 91 abonnés
Alors, là!!!
On tombe des nues! Mais c'est ainsi! Cilic ne l'a pas volé!
Lui qui arrivé en finale de Wim n'avait pu se défendre autant qu'il l'aurait souhaité, le voilà bénéficier de la méforme de son adversaire, certainement le plus redoutable!
De plus, il est allé chercher ce 5ème set...
Cela ouvre les chances de finale pour Edmund
Même si Marin à plus d'expérience, Kyle me parait être dans une forme redoutable et en grande confiance...
6
soceback
soceback • 7 abonnés
timathiou972 I love sport Il y a 52 secondes
Mais si Federer perd je veux bien voir les tronches

Jour de deuil pour toi dimanche dommage
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Incroyable 😳
Quel malchance pour Nadal :(
5
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Je ne suis pas fan de Nadal mais quand même j'avais mal à voir ses 2 jambes jambes 😳 on ne peut faker ça
7
moutcheudylan9
moutcheudylan9 • 1 abonnés
Betpairdepouille.. on en reparlera demain.
2
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Les gens qui disent que ça va être une demi finale de merde vous me faites rire si ils sont en demi c pas pour rien et encore moins en grands chelem
7
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Dommage il y aura pas de Fedal cette année ! :(
8
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Le jeu de Nadal est mécaniquement très usant.
Il n'a pas encore entamé de transition comme Roger le fit, et comme Nole est en passe de le réaliser.
Quelle cadence pour le corps tout cela!

Belle intensité nerveuse jusqu'à l'abandon en tout cas, merci aux deux.
12
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Triste pour nadal, mais plutot rassurant que ce ne soit pas le genou pour lui
7
Flyst
Flyst • 4 abonnés
Peut-être que Federer avait tort sur la saison 2018 quand il disait qu'il voyait encore le Big 4 rouler sur tout le monde... A moins qu'il le fasse tout seul c'est très mal barré.
3
fabmail29
fabmail29 • 1 abonnés
L'avenir le dira..
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Les mecs qui sont content de la blessure de celui qui aurait mit une taule à Roger sont vraiment sans cœur
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Corinne....grave ces coms
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Shinobi : abandon de Rafa
MILI
MILI • 314 abonnés
Chaque jour, son lot de surprises...
5
mpierce
/papoune • 1 abonnés
Pauvre Rafa
Suis très déçue il avait du mal à se déplacer suite à 1 contracture je pense . Bravo pour ce champion il a essayé de tenir mais j'admire son courage
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@lorizio : oui un top 10 contre un top 50 c'est un match de qualif il y en a ils te sortent de ces trucs xD
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
L'éternelle chatte de Cilic dans les GC '-'
4
Afficher plus