Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Tomas Berdych • ATP Finals 2013

6
1
6
0
0
4
6
3
0
0
95.7% (1579)
4.3% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marcris
marcris • 1 abonnés
Cometelo Nadal
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!!
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez tomas!!
vico38
vico38 • 33 abonnés
Allez Tomas !! :D
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Rafa 😀 termine premier et facilite la tâche à Wawrinka :D
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Tomas !!! tu vas y'arriver.
Rich
Rich • 9 abonnés
Une facile Rafa
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy, prends des jeux. fais tout ce que tu peux pour grapiller des points.
Rich
Rich • 9 abonnés
Nadal est 12 a zero depuis 2006 sur Berdych
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Pas grave, il aura droit à sa nouvelle défaite dimanche contre DjokoxD
Rich
Rich • 9 abonnés
Pas si sur
Rich
Rich • 9 abonnés
Nadal est 22 victoires et 16 défaites contre djoko
djokovic2best
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je n'en dis pas plus, attend juste dimanchexD
Rich
Rich • 9 abonnés
Pas sur que Nadal ou Djoko seront la
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Le contraire m'étonnerai fort surtout Djoko il est remonté comme un coucou
Rich
Rich • 9 abonnés
Oui mais nadal reste le seul qui peu le battre si il se rend en final
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
2 masters de Londres à rien ,je suis pas sur qu'il soit favori. De plus Nadal n'a atteint qu'une seule fois la finale, les autres fois il n'a même pas dépassé les phases de poule
Rich
Rich • 9 abonnés
Je pense que Nadal N'est pas a son mieux sur cette surface
Rich
Rich • 9 abonnés
Indoor c'est pas son truc
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Voilà t'as tout compris
Rich
Rich • 9 abonnés
Mais les miracle c'est possible
Rich
Rich • 9 abonnés
Contre nadal parfois il pète les blond djoko
Rich
Rich • 9 abonnés
Il rate beaucoup djoko
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Oui comme le miracle Berdych qui bat Nadal
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
C'est quand même chiant , que le match soit a 21 h !!!
melavi
melavi • 8 abonnés
Dans l absolu, c est a 21h que l audience tv est la plus forte (et de loin)
groupie
groupie • 134 abonnés
Come on tommyyyyyyyy
groupie
groupie • 134 abonnés
Jai un mariage aujourdhui malheureusement
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Déjà, la finale c'est lundi.
Ensuite, Djokovic n'a qu'un Masters de Londres. L'autre, c'était à Shanghai :p
Et Nadal était en demi des Masters en 2006 et 2007.

Enfin, vamos Rafa ^^
RyanCarter
RyanCarter • 3 abonnés
J'espère de tout cœur que tomasz va gagner mais nadal va latomiser un set serai déjà miraculeux ...
Afficher plus