Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Julien Benneteau • Cincinnati 2010

5
7
6
0
0
7
66
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Pourquoi vous mettez des (-) des que on parle de nadal , moI JE SUIS ESPAGNOL et je suis pas pour les français .. mettez des moin entre vous si vous voulez mais arreté d'en mettre au espagnol qui aime nadal 😑 .. Si ça continue je vais mettre des moins a tout ceux qui parle de beneteau car srx , marre de voir (-2) des que je met un message en encouragement nadal , c'est presque du rascisme .. HALA NADAL !
5
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
non c'est faux regard l'echange la c'est Nadal qui balladait son chien
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
F'ederer en quart , 2eme match d'afilé que ses adversaires abendonnent .. Y'en a qui on la belle vie ..
2
maximilien
maximilien • 4 abonnés
que d'erreurs de la part de benneteau
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Nadal deroule pour le moment :))
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamos Rafa ! 😕 !!.
1
rafa935
rafa935 • 38 abonnés
vamos rafa, the KING =)
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Debreak Nadal 😕 !
1
rafa935
rafa935 • 38 abonnés
allez rafa, reprend confiance, resaisi toi RAFA!
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Moi je suis espagnol et je supporte nos espagnols 😆 . et j'aime le jeu de nadal ^^
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
J'aime bien ta comparaison (+1) xD
1
rafa935
rafa935 • 38 abonnés
allez rafa, on est tous derriere toi, perfecto oui c'est vrai Zapatillas88 et pas perfectado!!! =)
1
Alba
Alba • 2 abonnés
Rafa est blessé c'etait qui le type?
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Vamos rafa !!!!!!!!!!!
1
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
nadal a gagner le 2ème set
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
a noter que nadal a demande le kine pendant la pause entre les sets
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
benneteau a appelé le kine pour sa cuisse apparement
1
titelena77
titelena77 • 1 abonnés
vamos rafa moi je sui francaise et fiere d'etre fan de rafael !! je sui pa pour les francais !!
1
Alba
Alba • 2 abonnés
tout comme toi Tilema77
1
titelena77
titelena77 • 1 abonnés
et bien ui VAMOS RAFA !!!
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Bien joué Nadal et bien jouer au français qui a eu 2balle de matchs !
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
ca yé vammooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssss rafa !!!!
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
belle victoire de nadal apres avoir sauve une balle de match, en trois sets, mais l'espagnol a par moments été inquiétant vu son niveau de jeu habituel, mais peut etre est ce du a sa blessure au pied
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
ptite info la derniere fois que ces 2 hommes ce sont rencontrer cété en 2005 a l'open d'australi et NADAL AVé GAGNé !!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamos nadal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
terre batue , gazon , beton , nadal le roi infernale !!!
Alba
Alba • 2 abonnés
je suis Française mais je suis fan de Naaaadal alors VAMOS Rafaaaa!!!!!!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Nadal commence tjr mal c'est match , c'est affrayant xD
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Qqun a lien pour regarder ? Et il se passe quoi la ? 11 minutes que c'est 2-1 0-0 .
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
il y a 3-1 pour benneteau et 15-30 pour lui sur le sert de nadal
Afficher plus