Nadal continue son chemin dans son tableau d'ATP250 où quelques toutous viennent timidement s'opposer à lui. J'ose espérer que Roberto en aura plus dans le futal que les pisseuses qu'il a rencontrées jusqu'alors. Vamos Roberto !
Et ce rafa qui est toujours avantager par l'horaire pff L'après midi la terre battue est rapide donc sa l'arrange c'est pour ça que les organisateurs mettent JAMAIS rafa en night session
Sinon go bautista essaye de marquer quelques jeux ;)
Et oui Kevin, l'année dernière il est arrivé en finale en ayant toujours joué à la même heure que la finale tandis que Wawrinka jouait tous ses matches en night session et n'était pas habitué à jouer le jour.
Sinon go bautista essaye de marquer quelques jeux ;)
ils font ce qu'ils peuvent...
Je pense pas parce que sinon tu ne dirais pas qu'il jouait top 40 donc la prochaine fois parle de ce que tu vois ...
C'est pas parce que le jeu de Nadal est chiant a mourir qu'il ne peut pas etre efficace !
Berdych a vraiment gêner rafa dans le 1 er set mais malheureusement il n'a pas su convertir les balles de break