Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Roberto Bautista Agut • Madrid 2014

6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
4
3
0
0
0
97.8% (1630)
2.2% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
1h42 : c'était quand mm accroché !!
1
Laranadalautop
Laranadalautop • 6 abonnés
Nadal va gagner 6/2 6/3 alleyyyyy
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Vamos Rafa! Tu es le meilleur aucun problème sur ce match tu as fais le plus dur!
remitennis
remitennis • 510 abonnés
VAMOS RAFAAA !
remitennis
remitennis • 510 abonnés
VAMOS RAFA, tu est le roi ici, et surtout pas Bautista ne t'empêchera de gagner ici !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum pas si facile que ça ce match mais bon vamos rafa ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
TOUS AVEC ROBERTOOOOOOOOOOOO !!!
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
VAMOS RAFA!!!!!!!!!
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Agut ^^
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Nadal continue son chemin dans son tableau d'ATP250 où quelques toutous viennent timidement s'opposer à lui. J'ose espérer que Roberto en aura plus dans le futal que les pisseuses qu'il a rencontrées jusqu'alors. Vamos Roberto !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Et ce rafa qui est toujours avantager par l'horaire pff L'après midi la terre battue est rapide donc sa l'arrange c'est pour ça que les organisateurs mettent JAMAIS rafa en night session
Sinon go bautista essaye de marquer quelques jeux ;)
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Et oui Kevin, l'année dernière il est arrivé en finale en ayant toujours joué à la même heure que la finale tandis que Wawrinka jouait tous ses matches en night session et n'était pas habitué à jouer le jour.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"Les pisseuses" faut peut etre arreter 2 minutes la ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui j'ai trouvé ça aussi un peu "manque de respect" pour Monaco et Nieminen ^^
ils font ce qu'ils peuvent...
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Stp edgar il y a encore du beau monde gilvis ferrer nishomikori nadal
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il parlait de Berdych je crois ...
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
@fanderafa : apprend à écrire ;)
sima
sima • 3 abonnés
Go goooo rafa je te vois gagner ce titre vamoooooooooos :)
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Sima, quel enthousiasme ! Parlons sérieusement, vous seriez fiers que Nadal remporte le titre en affrontant des joueurs de challengers ?
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
@Edgar : si c'était federer tu serai bien content ;)
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Edgar09: Il n'y a que de la jalousie dans tes commentaires
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Content, mais là à lire sima on croirait qu'il va gagner un neuvième Roland Garros.
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Edgar des joueur de challenger la c est de la mauvaise fois !!
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Desoler kevin je suis sur portable
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
J'exagère à peine. Berdych contre Nadal il joue Top40. Reste à voir si Roberto en aura dans le pantalon et comprendra que Nadal est plus que prenable.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ok pas grave fanderafa ^^
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Kevin_81: Ca aurait été Fed, il aurait hurler aux éclats ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Edgar tu as vu le match de Bberdych ?

Je pense pas parce que sinon tu ne dirais pas qu'il jouait top 40 donc la prochaine fois parle de ce que tu vois ...

C'est pas parce que le jeu de Nadal est chiant a mourir qu'il ne peut pas etre efficace !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
RafaNadalou , c'est clair ^^
Berdych a vraiment gêner rafa dans le 1 er set mais malheureusement il n'a pas su convertir les balles de break
Afficher plus