Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Andujar • Roland Garros 2011

7
6
7
0
0
5
3
64
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Fini :(
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah si t'as vu le match Veic-Davy, en plus d'etre fatigué, Veic a le jeu pour faire gagner Nadal !!
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
3sets Nadal 😕 ( Yeah 1er 😛 )
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Après federer c'est Nadal sur le lenglen ...on aura tous vu dans ce roland ... !
jrhj
jrhj • 1 abonnés
¡vamos rafa!
infedwetrust
infedwetrust • 1 abonnés
Go Pablo !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nadal va perdre 1 set je pense
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je pense pas Anto .
Il sait qu' il doit marquer les esprits...
subash8691
subash8691 • 1 abonnés
Common rafa
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui mais Andujar c'est solide sur terre, il a un jeu superbe.
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Je pense egaelment que Nadal va pas faire dans la dentelle aujourd'hui et envoyer grave!!
rem14
rem14 • 126 abonnés
Si Anfujar maintient son niveau de jeu, il peut battre Nadal car il le malmène énormément Nadal est dominé dans les échanges!
amelko
amelko • 76 abonnés
Il a du mal a garder son service lorsquil a breake rafa c dommage
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nadal en souffrance, Andujar joue très bien mais il fait juste des fautes sur des points faciles à conclure.
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Débreak, allez mon ptit andujar, égalise maintenant
rem14
rem14 • 126 abonnés
Super Andujar! :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Yes
Bip
Bip • 13 abonnés
Je sais pas si il va tenir tout le match mais jusque là il joue super bien Andujar...
Near
Near • 7 abonnés
Nadal est tellement fan de Federer qu'il se met lui aussi à décliner. Amour mimétique!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Eh bien dit donc se passe quoi aujourd'hui, kim perd, andy pas convaincant et rafael qui souffre. Décidément quand il fait pas beau à roland garros
djef1992
djef1992 • 6 abonnés
Et Baghdatis en difficulté aussi :p
rem14
rem14 • 126 abonnés
Oui mais Baghdatis sur terre il est nul x)
djef1992
djef1992 • 6 abonnés
Oui mais bon contre un mec 200 eme mondial c est limite quoi
Tiks
Tiks • 241 abonnés
5-5
rem14
rem14 • 126 abonnés
Mayer sur terre c'est loin d'être un manchot 😊 mais revenons à notre match et monsieur Nadal va pas bien car Andujar fait un énorme match pour le moment et Rafa commet des erreurs grossières qu'il ne fait pas d'habitude
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui on a la preuve que cette double défaite contre Djoko sur terre l'a fait redescendre de son petit nuage et tant mieux pour le suspens !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
C'est clair, tant mieux pour le suspens. Cette année on a l'impression qu'il peut tomber à chaque match. Mais ça m'étonnerait quand même. En tout cas on est loin de l'époque où finissait le tournoi sans perdre un set et avec une moyenne de 6 jeux perdus par match!
Rafa_Icon
Rafa_Icon • 18 abonnés
7-5
amelko
amelko • 76 abonnés
Set pour rafa^^
Afficher plus