Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Andujar • Madrid 2013

6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Pablo, même si ta victoire me paraît quasiment impossible... ;)
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
vamos rafa montre qui est le king of clay !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Rafa !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa tu es le meilleur et le roi de la terre battu vas y !!
bat
bat • 35 abonnés
Allez le king of clay, c'est toi le meilleur !!!
yvan
yvan • 48 abonnés
Les pronos et les bookmakers sont largement en faveur de Rafael !
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Vamos Rafa!!!
nadal31
nadal31 • 1 abonnés
Vamos rafa !!! Prend la ta final et prend des points pour repasser 4eme avant rolland :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Rafa !
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Vamos Rafa, t'as fait le plus dur !!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Par pitié Pablo, point trop d'amorties sinon la vieille chouette pourrait nous faire un malaise vagal ou autre chose à l'orthographe approchante. Bref, bonne chance Rafa contre une WC bien méritée mais dorés et déjà sacrifiée.
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Champion ...
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Est ce que quelqu'un pourrait m inviter dans son groupe s.v.p
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Vamos Rafa
brion83
brion83 • 32 abonnés
La seule chance pour ANDUJAR de passer serait le forfait de RAFA avant le début du match ou pendant si il a trop mal sinon pas de surprise
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa tu va gagner sans trop de difficultes et go pour la finale !!!!!!!
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Victoire en deux sets d'Andujar :)
:rire:
Isa
Isa • 128 abonnés
J'ai écouté RMC ce matin, l'émission des Grandes Gueules du Sport : Nadal est annoncé pour la 1/2 finale avec un problème de dos... et peut-être de genou.
malti
malti • 335 abonnés
c est une blague isa03? c est pas drole
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Isa03 c est une blague il soyffre un peu du genou mais ce sera toute sa vie mais il a plus de strap eans le dos non rafa :(
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Pi il l aurait dit sur facebook
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Isa a tu la rage parce que Murray a perdu hier?? :)
Isa
Isa • 128 abonnés
Non ,tu n'as qu'à réécouter l'émission en podcast si elle est déjà en ligne
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il a déclaré ça à l'issue de son match contre Youzhny 😉 Qu'il n'était pas dans une bonne semaine quant à son genou.Hier lors de son match, il semblait souffrir. Il mordait sur sa chique selon l'expression consacrée.Ses déplacements et ses appuis étaient moins précis que d'habitude. Je pense que si la douleur était trop importante, il aurait déclarait forfait. S'il monte sur le terrain, c'est dans l"optique de le gagner ;)

Vamos Rafa
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Tu as raison wiennie car rafa serait pret a prendre des risques pour gagner mais son medecin lui non vamos rafa toi et la douleur une histoire d amour !!!!!!!!!
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Qu'il n'en prenne pas trop non plus 😊 ce serait dommage de gâcher ses chances pour RG ;)
rafa228
rafa228 • 3 abonnés
Je pense pas que Rafa va prendre des risques s'il a trop mal. mais tout façon a mon avis on dramatise un peu la si rafa avait vraiment mais il l'aurait dit sur Facebook comme dit fanderafa j'en suis sur !!!! VAMOS RAFA
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Oui mais je pense que maintenant il sera moin farfelu a jouer des matchs impossibles dans de mauvaise condition
Vamos rafa un lien svp gratuit qui marche sur tablette
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Rafa228 oui il ne met 9as grand chose ces derniers jour il doit etre en train de courir partout la vamos rafa
rafa228
rafa228 • 3 abonnés
Essaye peut etre streamhunter mais je suis pas sur qu il marche sur tablette...
Afficher plus