Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nicolas Almagro • Rio de Janeiro 2016

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
93.5% (431)
6.5% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Combat 100 % ibérique. L'Ibère toi, Rafa ! :)
12
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nadal s'est entraîné :
8
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Match que Rafa va plier en moins de 4 heures...
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bonjour les commentaires faboursicoteur. Rien de plus intelligent à dire ?
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
@Tj: je le préfère en un seul morceau!!! :)
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Prono : le vainqueur sera espagnol.

Attention tout de même, on peut avoir des surprises.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
MDR 😆 La tête du juge de ligne
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne veux pas faire le relou, mais j'avais trouvé son 1er set au tour précédent bien bien meilleur. Pour l'instant, ça passe mais rien de brillant quand même...
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
MDR le commentateur Bein "On voit là le bon déplacement de Nadal avec ses petits pieds... euh je veux dire son petit jeu de jambes".
J'en peux plus.
5
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Cette fin de match ressemble à une rencontre de la WTA.
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Imbattable je vous dis, RG lui tend les bras , la légende est en route.....
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Year une victoire de Rafa pour clore cette journée!!!!
Bien Rafa!!!
Il peut et doit refaire du tennis comme dans le premier set!!!
Haha @JuanK va falloir que tu arrêtes avec ça! :p
5
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Djoko va le prendre
1) parce qu'il le mérite
2) parce qu'il a l'expérience
3) parce que c'est le seul à savoir se donner les moyens
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Rafa se balade, ça va être un massacre!
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quoi qu'on dise, Rafa' reste et restera un top joueur, j'espère vraiment qu'on va le retrouver au niveau dans un grand chelem !
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
La longueur de balle, ça change la vie.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Rafa à nouveau conquérant !!!!^^
Lol Playa , oh oui , aies un peu tort please ...^^
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hum ça fait plaisir de revoir Un Rafa qui joue comme ça!!! :D
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Year Mon Rafa!!! 😀
Le deuxième on le déroule!!!
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez, c'était 0-40 et il revient pour gagner son service... Non il ne joue pas mal du tout... Pas exceptionnel bien sûr, mais il tient bien et c'est ce qui compte pour l'instant !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, j'ai vu, TR :)

Bonne nouvelle, Sandh20 ;)
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Rafa est lent depuis quelques temps déjà..."Lent" par rapport à ce qu'il faisait avant évidemment
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grrr Rafa ne peut pas faire des cadeaux comme ça!!!
4
lorik
lorik • 45 abonnés
Ceux qui ont dit que nadal était lent... je pense que sur ce point vous pouvez vous remettre en question :)
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Injouable....
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Y'a un Petit Papy dans le public derrière Rafa qui mange son Pop-Corn il est trop Cute! ^^
4
lorik
lorik • 45 abonnés
L'erreur est humaine... mais nadal n'est pas humain
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quand Fed a eu son "creux", on a cru que peut-être c'en était terminé avec lui :/ Mais il s'est "adapté" ! Il a changé des choses, enfin, changé ce qui devait l'être je suppose et il a fini par revenir en force quand même ! C'est ce qui manque à Nadal. A-t-il envie de s'adapter et changer ce qui doit l'être ? Là, je ne sais pas... Nadal a toujours été un "éternel inquiet" et changer des choses, dans son entourage, dans son jeu (ok il a changé le poids de sa raquette, c'est vrai, j'oubliais presque lol) n'est peut-être pas une chose naturelle pour lui. Mais ça reste son choix et peu importe ses décisions, il ne faudra pas lui en vouloir. Il a donné beaucoup quand même...
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Mili : Ah non ! Laisser Rafa une derniere fois gagne au moins ! Après on le laisse a Novak si y veut :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Nico ! :D
3
Afficher plus