Je ne veux pas faire le relou, mais j'avais trouvé son 1er set au tour précédent bien bien meilleur. Pour l'instant, ça passe mais rien de brillant quand même...
Year une victoire de Rafa pour clore cette journée!!!!
Bien Rafa!!!
Il peut et doit refaire du tennis comme dans le premier set!!!
Haha @JuanK va falloir que tu arrêtes avec ça! :p
Allez, c'était 0-40 et il revient pour gagner son service... Non il ne joue pas mal du tout... Pas exceptionnel bien sûr, mais il tient bien et c'est ce qui compte pour l'instant !
Quand Fed a eu son "creux", on a cru que peut-être c'en était terminé avec lui :/ Mais il s'est "adapté" ! Il a changé des choses, enfin, changé ce qui devait l'être je suppose et il a fini par revenir en force quand même ! C'est ce qui manque à Nadal. A-t-il envie de s'adapter et changer ce qui doit l'être ? Là, je ne sais pas... Nadal a toujours été un "éternel inquiet" et changer des choses, dans son entourage, dans son jeu (ok il a changé le poids de sa raquette, c'est vrai, j'oubliais presque lol) n'est peut-être pas une chose naturelle pour lui. Mais ça reste son choix et peu importe ses décisions, il ne faudra pas lui en vouloir. Il a donné beaucoup quand même...
Attention tout de même, on peut avoir des surprises.
J'en peux plus.
Bien Rafa!!!
Il peut et doit refaire du tennis comme dans le premier set!!!
Haha @JuanK va falloir que tu arrêtes avec ça! :p
1) parce qu'il le mérite
2) parce qu'il a l'expérience
3) parce que c'est le seul à savoir se donner les moyens
Lol Playa , oh oui , aies un peu tort please ...^^
Le deuxième on le déroule!!!
Bonne nouvelle, Sandh20 ;)