Les remarques styles "Rafa est fatigué", "Rafa se concentre sur Roland Garros", "Rafa est moins motivé", "Alcaraz est plus frais"... L'impression que certains découvrent le type, comment on peut écrire ça xd
Calmez vous à dire qu’il est nul, il a tout juste 18 ans et joue son idole de jeunesse sur un grand court, vous imaginez 2s la pression qu’il doit ressentir, vous en finale d’un tournois avec plus de 20 spectateurs vos bras tremblent donc vous n’imaginez pas ce qu’il doit ressentir
En même temps... Regardez ce qu'il y a en face ! 13 RG, meilleur joueur de l'histoire sur terre battue même sûrement meilleur joueur de l'histoire tout court. C'est son idole de toujours, et en plus Nadal joue bien.
Je trouve ça déjà beau d'avoir la capacité de défier Nadal à 18 ans !
La seule explication me venant à l'esprit concernant les TTistes annonçant une victoire du jeune Alcaraz sur Rafa, aujourd'hui, c'est qu'ils devaient être dans le sens du vent quand le service des douanes a fait brûler une tonne de cannabis. ^^
Deux ans que j'attends cette affiche !! Je me doutais qu'elle viendrait très vite !! Vamos Carlos, on apprend pour les prochains tournois. Même si au fond de moi, j'y crois !! :D
Vamos !!
Ah ah cette blague ne vieillit pas c'est dingue. xD
Episode 2 : Nadal contre Alcaraz.
Franchement rien n'est fait. Si une météorite ou un éclair tombe sur Rafa, Alcaraz a une petite chance de pousser Nadal au troisième set.
Je trouve ça déjà beau d'avoir la capacité de défier Nadal à 18 ans !
Yep, quatre fois un jeu sur deux.
Tout dépend à quelle heure tu te couches. 👀
Il joue à cache cache dans les tribunes avec Roger. Toujours en concurrence ces deux là.
Moi aussi, je trouve Carlos Moya bien fringant et appétissant a souhait