Trop bien ce match entre les deux meilleurs espoirs italiens 😛 ils ont dû se jouer des dizaines et des dizaines de fois ! Lorenzo avait gagné à l'Open d'Australie mais sur terre, ça peut être plus équilibré. Allez Giulio, remember notre photo à Roland l'an dernier, faut que tu te qualifies pour ton premier M1000 :D
Je disais ça dans le sens où ces deux là ont évolué ensemble dans les compétitions d'équipe en junior.
Au delà de ça, Sinner aura sûrement une meilleure carrière que Zeppieri mais son jeu est limité, il frappe fort mais il ne possède pas une large palette de coups comme un Musetti par exemple. En terme de talent pur, il est loin derrière. Nardi, je connais pas.
Que le meilleur gagne ! :)
Au delà de ça, Sinner aura sûrement une meilleure carrière que Zeppieri mais son jeu est limité, il frappe fort mais il ne possède pas une large palette de coups comme un Musetti par exemple. En terme de talent pur, il est loin derrière. Nardi, je connais pas.