Attention au sur régime, après ce tournoi, je ne le vois pas continuer à ce niveau.
Pour moi il est entre la 50 et 80 ème place sur une année confondue
Musetti normalement devrait passer, mais Vacherot a une bonne confiance dans ses bagages, pour moi c'est bien incertain comme match, en plus à domicile, sûrement une chouette confrontation
Ca peut être équilibré si Valentin retrouve son vrai niveau de jeu. Sur son premier match, c'était vraiment très décousu. Je mettrai quand même une pièce sur l'italien mais j'apprécie les 2
Bien joué Vacherot!!!
Incroyable ce set et j avais peur pour Musetti pour un premier match dans ces circonstances de tomber ainsi sur le premier set.
Je reste convaincu que mon favori va faire la différence sur la suite...
En tout cas, super set.
Perso j'ai tendance à me dire que Shangai il y avait des conditions assez particulières, un espace s'est ouvert, il a gagné, et maintenant il a totalement conscience de la bascule que ça lui a permis. Il ne lâchera plus rien, c'est un mort de faim. Mais bon je sais ce sont des supputations. Depuis ce tournois, mais dites moi si je me trompe, je ne l ai jamais vu faire un mauvais match
Exact, quand tu dis mauvais match, en tout cas pour ses début dans le top niveau il lâche jamais rien, jou bien, relâcher quasi tt le temps , il est incroyable vacherot, sincèrement
S'il est en possession de tous ses moyens physiques, ça doit le faire.
Pour moi il est entre la 50 et 80 ème place sur une année confondue
Le match n'est pas fini.
forza !
Bravo Valentin
Incroyable ce set et j avais peur pour Musetti pour un premier match dans ces circonstances de tomber ainsi sur le premier set.
Je reste convaincu que mon favori va faire la différence sur la suite...
En tout cas, super set.
Après son niveau n est pas dans les 20 premiers à mon avis sur du long terme.