Olala mais le niveau mental des joueurs pour terminer un set c'est aberrant... Djoko peut dormir tranquille encore pendant plusieurs années vu comment ils flippent tous à l'idée de gagner...
C'est pas parce que ton petit protégé à 0 mental qu'il s'en fout du match
Il a joué tout le match sérieusement, seulement il a tremblé comme une feuille morte dès qu'il fallait conclure
Très dur RF, il n'avait pas gagné un seul match sur gazon avant cette semaine. Il passe 2 tours ici à Stuttgart et prend un set à un Tiafoe dont on connaît toutes les qualités sur cette surface. Et puis il a seulement 21... Ton raisonnement s'applique par contre très bien à un Shapo ...
Break offert par Musetti. Depuis le début du tournoi, il sauvait tout, toutes les bdbs, tous les pressures points sur son service, je l'avais jamais vu aussi réaliste et performant sur les points importants.
Il a du mal à prendre la balle tôt et garde ses reflexes de jouer loin de sa ligne.... c'est dommage car il a fait de vrais progrès au service, a un très bon slice, et est excellent au filet, il pourrait être bien plus agressif
Il a joué tout le match sérieusement, seulement il a tremblé comme une feuille morte dès qu'il fallait conclure
Bravo Frances
Je vois pas comment Musetti peut gagner sur gazon
On en profite BigFoe.