13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Andreas Seppi • Forli 2020

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Musetti confirme en Challenger
79.5% (953)
20.5% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh forza ?..pas facile pour Andreas j imagine
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Match abordable pour Lorenzo, Seppi ne fera pas le poids je pense.
2
jules
/jules • 52 abonnés
Ne jamais sous-estimer l'expérience… toute erreur est possible pour un jeune inexpérimenté, mais les leçons du passé seront un guide pour les vieux sages:)
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Lorenzo en passe de devenir petit à petit un super joueur et c'est sûre qu'il le deviendra, il a un truc dans la raquette, sublime !
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Deux générations qui s'opposent
1
farid
farid • 76 abonnés
Quelque soit le resultat un Italien va gagner mais la nouveauté c'est plutôt sympathique alors Forza Lolo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne sais pas si Andreas va vraiment résister à la fougue et à la jeunesse de Lorenzo
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Pour moi non sauf s’il est invité
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
0/30 à jeu, 30/0 à break... Bon et bien je crois que la tâche se complique pour Andreas -_-
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Plus facile que je le pensais :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Lorenzo ! :D
Victoire éclatante !
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Seppi, t'es pas encore cuit!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Andreas, forza Lorenzo ! :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli point là bravo Andreas allez les deux faut élever le niveau :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore trop de déchet du côté d'Andreas qui se procure pas mal d'occasions à chaque fois : maintenant il faut faire mouche... ^^

Les points à 15/30, 40/40 ne doivent pas être perdus de la sorte
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien joué ça Lorenzo !! Plus offensif donc plus tranchant !!
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il fait pas RG?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien balancé Seppil pathétique
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui effectivement..
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Musetti aucun respect pour les anciens
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La rouste oO
bravo Lorenzo
panatta29
panatta29 • 71 abonnés
Wouah ! net et sans bavure ! bravo Lorenzo !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh grande ?
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il fait tomber pas mal de têtes dès le début de sa carrière... ça sent le futur GOAT ^^

GG Lorenzo ! :D
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Des joueurs talentueux il y a en eu à la pelle dans le passé ça ne signifie pas pour autant que ce sera un GOAT
Apis
Apis • 18 abonnés
Surtout, il a un instinct de "tueur", au contraire de gentils garçons comme FAA et Sinner
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow Lorenzo *__*
Afficher plus