jackass08 Tennis Together il y a une minute Je plain Diego si il gagne il va être rincer
MILI Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes Ça fait un peu trop de chèvres. 😆😆
Pourtant musetti c'est très faible depuis le début de l'année
Vaut mieux etre rincé et gagner, qu'être rincé et perdre 👍
On retrouve le petit italien de Roland
Les chèvres aiment bien vivre en troupeau 😉
Disons que c'était moyen mais c'est un pur terrien, avec la saison sur terre ça va tout changer
D’ailleurs les stats sont très équilibrés
Et sinon, Fila compte faire des tenues "pas moches" un jour ?