Musetti toujours aussi décevant. Mais c'est surtout Passaro qui a fait un tournoi incroyable (à son échelle). La gars n'a battu que des joueurs bien mieux classés que lui : Galan, Ruussuvuori, Nakashima, Sonego et Musetti, passant de la 240e place au classement à la 133e, soit un gain de 107 places!
Dommage ce dernier jeu ! Mais Passaro clairement ds la zone depuis Rome. Pas cata de la part de Musetti. C'est qd même pas trop mal, on verra à Roland maintenant
une vraie fraude :p
il ne tient jamais son rang Lorenzo
A voir la suite :p
Énorme montée au classement d’un coup.
Trop dommage qu’il loupe Roland Garros pour 2 places…