Opelka 110%
Je me souviens du match à Rome, Musetti était dépassé, et Opelka est bien meilleur sur dur donc vraiment je vois pas comment l'italien pourrait gagner
Décevant vraiment Musetti.
Bon il faut lui laisser le temps, c'est un des plus jeunes de la Next gen et il a déjà un excellent classement, donc je suis personne pour critiquer.
Mais quand on voit son niveau contre Tsitsipas à Lyon et contre Djokovic à RG (il a sérieusement contesté les 2 meilleurs joueurs de terre cette saison), il y a de quoi être frustré par ses récents résultats.
Je me souviens du match à Rome, Musetti était dépassé, et Opelka est bien meilleur sur dur donc vraiment je vois pas comment l'italien pourrait gagner
Mais Opelka est beaucoup plus fort tactiquement.
Bon il faut lui laisser le temps, c'est un des plus jeunes de la Next gen et il a déjà un excellent classement, donc je suis personne pour critiquer.
Mais quand on voit son niveau contre Tsitsipas à Lyon et contre Djokovic à RG (il a sérieusement contesté les 2 meilleurs joueurs de terre cette saison), il y a de quoi être frustré par ses récents résultats.