Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Reilly Opelka • US Open 2021

61
5
4
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 22 ATP 102 live 109
7
7
6
0
0
25.8% (8)
74.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Opelka 110%
Je me souviens du match à Rome, Musetti était dépassé, et Opelka est bien meilleur sur dur donc vraiment je vois pas comment l'italien pourrait gagner
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le jour et la nuit tennistiquement ces 2 joueurs haha..

Mais Opelka est beaucoup plus fort tactiquement.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Reilly !!
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Décevant vraiment Musetti.
Bon il faut lui laisser le temps, c'est un des plus jeunes de la Next gen et il a déjà un excellent classement, donc je suis personne pour critiquer.
Mais quand on voit son niveau contre Tsitsipas à Lyon et contre Djokovic à RG (il a sérieusement contesté les 2 meilleurs joueurs de terre cette saison), il y a de quoi être frustré par ses récents résultats.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzoooo
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Match catastrophique. Ça allait à peu près jusqu'au premier point du tie-break et depuis c'est le néant complet, méconnaissable...
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo forzaaa
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Opelka 😜
2
Vertesprairies
/Vertesprairies • 24 abonnés
Musetti est doué, mais moins puissant :(
2
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
3-1 Lorenzo 😉
2
Pierre Le Roi
/Pierrotd49 • 7 abonnés
Est ce que quelqu’un a un lien pour le match svp
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Dangereux face à des relanceurs moyens oui c'est sur .... tu lui met djoko à 70% il le sort en 3 sets ...
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Frustré c'est peu dire... c'est simple son seul match gagné depuis RG c'est contre le 385ème mondial et encore, en perdant le 1er set...
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Pas assez de puissance pour l’italien contre Opelka chez lui qui va l’arracher sur chaque service !
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Désolé Lorenzo mais opelka innaretable jusqu'au quart de final
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dai Lorenzo 😀 On donne tout !!
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Match crevé cœur … indécis, plus de 3 sets ici
1
Choudou
Choudou • 1 abonnés
Le match commence à quelle heure en France svp
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Guigou01: raclée? Le mot me parait excessif au vu du résultat et pour avoir suivi ce match en question, j'avais trouvé Lorenzo bien combatif!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Lorenzo, la revanche!
1
Valentin6213
/Valentin6213 • 1 abonnés
Mdr à cette vitesse vu comme musetti ce place, opelka va finir avec 100 aces
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lorenzo, comme au premier tour :)
1
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Go,go,Lorenzo !
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Opelka est imbrequable sauf les gros retourneurs du circuit ce qu'est clairement pas musetti (pour le moment)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lorenzo est excellent techniquement. Il faut qu'il trouve la parade et ça ira, le tout est de la trouver et de ne pas craquer entre temps...
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Oui il a sauver 6 bdb et est ce qu'il c'est fait break ? Non ^^
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le serveur bot 🤖 est solide sur son service il ne tremble pas
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Et sinon c'est quand que TT change cette photo très juvénile et imberbe d'Opelka ?
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Jubru pire mdrrr
1
Afficher plus