Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Tomas Machac • Open d'Australie 2026

5
6
6
5
6
Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
7
4
2
7
2
Open d’Australie : Shelton élimine Vacherot, Musetti remporte un combat de 4h contre Machac
86.5% (179)
13.5% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ça va être un match intéressant à regarder. J’aime bien Tomas, mais je préfère évidemment Musetti. Forza Lorenzo 🙏
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Lolo , belle victoire, il paraît que ca a été un beau match 🤗
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
3
Paul45
/paul45 • 2 abonnés
c’est quand même sympa les matchs où les deux joueurs jouent au tennis
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
1h20 le premier set …
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Avec 40% de premier tu peut pas tenir longtemps va falloir faire mieux Lorenzo
3
opst
opst • 6 abonnés
La chaleur donne un match irrégulier .....
3
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Waouh quel point magnifique de musette !!!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Incroyable ce point
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Lorenzo est bien parti pour nous faire une nouvelle belle année. Le cap est déjà passé mais il à encore une belle marge de progression ! Le mec n'a que 23 ans c'est fou.
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Musetti 3eme mondial c'est dire tout de même la pauvreté des 8 qui suivent Sinner et Alcaraz. Je suis plutôt d'accord avec Jo Tsonga quand il a laissé entendre que sa génération était meilleure que les 3 à 10eme place actuelles.
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
On verra bien à la fin de la carrière d'Alcaraz et de Sinner, si eux aussi ont une vingtaine de GC, leur époque sera aussi bonne que celle de Nadal et Federer.

Avec Djokovic sur les deux, Stan et Cilic toujours présents, seul Zverev, en troisième homme, n'a pas de GC.
1 réponses
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
La machine italienne c'est réveillé
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Lorenzo 🙂
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Grande Lorenzo😍
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Lorenzo a réussi à s'imposer en 5 sets et c'est très bien, bravo à lui !
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du match mais Machac mérite également les félicitations.
3
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Potentiel top 3 pour Lorenzo truc de fou ça ferait 2 et 3 italien
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Et seulement un des deux qui arrive à gagner des titres
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo 🙂
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas simple cette histoire, Lorenzo me semble avoir l'expérience nécessaire mais attention, Tomas est en pleine confiance et joue très bien, le tueur des revers à une main sur ce tournoi ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca va être beau ce match
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Lore !!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Machac en passe de sauver sa mise en jeu après 3 balles de break sauvées. ^^
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Lorenzo ! c'est toujours compliqué de jouer Machac.... allez !
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tomas qui accélère à la toute fin. C’est bien joué.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C’est quand même Tomas qui fait le jeu en majorité, même si les échanges sont intenses
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien joué Lorenzo 💪🏼
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est devenu du indoor
J’espère que Lorenzo va se gérer
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Lorenzo 👏🏼
C’était un match vraiment pas évident. Tomas s’est bien battu mais son physique l’a lâché progressivement.
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Musetti solide
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Lorenzo *___* :D
2
Afficher plus