Lorenzo est bien parti pour nous faire une nouvelle belle année. Le cap est déjà passé mais il à encore une belle marge de progression ! Le mec n'a que 23 ans c'est fou.
Musetti 3eme mondial c'est dire tout de même la pauvreté des 8 qui suivent Sinner et Alcaraz. Je suis plutôt d'accord avec Jo Tsonga quand il a laissé entendre que sa génération était meilleure que les 3 à 10eme place actuelles.
On verra bien à la fin de la carrière d'Alcaraz et de Sinner, si eux aussi ont une vingtaine de GC, leur époque sera aussi bonne que celle de Nadal et Federer.
Avec Djokovic sur les deux, Stan et Cilic toujours présents, seul Zverev, en troisième homme, n'a pas de GC.
Lorenzo a réussi à s'imposer en 5 sets et c'est très bien, bravo à lui !
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du match mais Machac mérite également les félicitations.
Pas simple cette histoire, Lorenzo me semble avoir l'expérience nécessaire mais attention, Tomas est en pleine confiance et joue très bien, le tueur des revers à une main sur ce tournoi ;)
Avec Djokovic sur les deux, Stan et Cilic toujours présents, seul Zverev, en troisième homme, n'a pas de GC.
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du match mais Machac mérite également les félicitations.
J’espère que Lorenzo va se gérer
C’était un match vraiment pas évident. Tomas s’est bien battu mais son physique l’a lâché progressivement.