@Jbilfelafdj Heu... l'avatar et le pseudo, c'est un peu du troll oui, sinon je ne trolle pas dans les messages. Je reconnais que je dis pas toujours des choses intéressantes, mais j'essaie d'aider ceux qui cherchent des liens et si je parle de la pluie c'est pour prévenir les gens qui passent par là... Enfin j'essaie de pas parler pour rien la plupart du temps.
Mais là y'a rien a dire, ça joue pas... Et a 4h du mat, faut pas trop m'en demander hein...
Mais là y'a rien a dire, ça joue pas... Et a 4h du mat, faut pas trop m'en demander hein...
Sacré on s'en fou qui tend le baton