Ce ne sera pas Jannik , mais l'Italie aura un autre Italien en 1/2 finale 👏 Lorenzo commence à porter sa carrière à un autre niveau, atteignant pour la première fois les demi-finales d'un GC , tellement content pour lui, j'adorerais le voir aller jusqu'au bout 🙏
Ah oui, Zverev...Le mec qui n'a jamais gagné un titre sur gazon et qui n'a jamais su aller plus loin que les 8ème à Wimby.