Pas de bol pr Musetti ce T2 ! Probablement le pire tirage possible, car le Draper est chaud en ce moment et on connaît son potentiel ! Franchement s'il passe c'est une belle perf. Forza Lore du coup ;)
Depuis qu'il a battu Djokovic à Monaco, Musetti est vraiment plus que l'ombre de lui-même. En Indoor il vaut même moins bien que ce 27ème rang actuel. Si Draper est pas trop cuit par son challenger, il a ses chances.
C'était justement avant MC cette année que c'était cata pr lui. Il fait qd même quelques résultats sur terre après et une bonne saison de gazon. Après oui derrière à part une victoire contre Khachanov à Pékin il n'y a presque rien. Et pr moi Draper est favo de ce match ds le sens qu'il est de nouveau en forme et qu'on connaît tout son potentiel. Et surtout en indoor !
La Muse a envie de jouer ce soir ! Ça se voit dès son premier jeu de retour ou il est très concentré ! Il profite cependant d’un premier jeu de service très moyen de Draper
Vivement que l’année se termine pour lui
Attention Lolo ⚠️
Il est temps que la saison se termine pour Lorenzo 😢
Il joue à Sofia Loren' 😃