Le gagnant du tournoi est dans ce match je pense, dommage que le match se joue sur un court complètement claqué : on entend les mecs de la buvette, aucun spectateur presque, vent de coté, peu de recul sur les cotés et au fond qui laisse très peu place aux exploits en défense.
Goffin & Coria ils vont arriver carbos en Finale à mon avis, Botic sera large outsider contre un Djere ou Musetti sur tb pour moi, après c'est subjectif bien sur.
Et 3 eme break de suite, 2-0 2-6, le court est le même pour l’adversaire, faut arrêter de faire autant de bruit pour un joueur pareil. Il se prend pour qui avec son comportement. Et df encore.
Bah oué on peut parler de fin de carrière quand on a un revers comme le sien
Sérieux j’ai jamais un revers aussi dégoûtant le mec a peur à chaque fois qu il frappe la balle
L'Italien s'est littéralement fait lavé le cul mais la victoire de Djere était attendu
Encore un match en 3 ou ça va se finir comme un match normal pour une fois ?
Ajde Laci !
Y'a moyen de chercher le titre ici :p
Sérieux j’ai jamais un revers aussi dégoûtant le mec a peur à chaque fois qu il frappe la balle