Eh bien, j'ai bien fait de pas rester sur la fdm pendant le match 😅 c'est un plaisir un peu mesquin mais tous ces commentaires qui annoncent match gagné au tout debut 😁😁 pas comme si le mec ete revenu d'un deficit d'un set deux trois fois dans le tournoi
C'était bien la peine de breaker Lorenzo xD
mais j'y crois toujours, après tout il perdait le 1er set 6-1 hier aussi contre Tsitsi.
s'il nous refait la même ca me va. xD
Forzaaaaa :p
J'ai lu sur cette fdm que Musetti perdrait en 2 sets en gagnant 4 jeux max... xD
1-6 6-4 pour l'italien 1 set partout .
"madame irma" a encore frappé ! xD
On sait surtout qu'on ne peut connaitre l'issue du match puisque, par définition, il est en cours. Donc on sait, qu'on ne sait rien.
Malheureusement, c'est pas le cas des 238 Mme Irma du fil.
Je jouis de vous voir tous dégoûté alors que le vrai tennisman a gagné aujourd’hui ça vous apprendra début de match c’était vu et revu
Sur TB il faut un touché messieurs
Arrêter de croire qu'on lui offre les match , de minaur était injouable par moment juste que musetti a su prendre ses occasion est être solide au moment important...
J’ai horreur de voir les commentaires des parieurs qui ne regarde que le résultat et pas un seul match en entier
Lorenzo a déjà fait son tournoi toutes ses victoires cette semaine sont très belles
mi dispiace
ma finale souhaitée géant !
une finale 100% génération 2000s :p
Bravo à Alex aussi 👏
mais j'y crois toujours, après tout il perdait le 1er set 6-1 hier aussi contre Tsitsi.
s'il nous refait la même ca me va. xD
Forzaaaaa :p
1-6 6-4 pour l'italien 1 set partout .
"madame irma" a encore frappé ! xD
MUSETTI NE GAGNERA JAMAIS LE DEUXIEME SET, ET ENCORE MOINS LE MATCH !
Malheureusement, c'est pas le cas des 238 Mme Irma du fil.
Sur TB il faut un touché messieurs
Bravo Lorenzo 🤩
Très belle victoire ,malgré un bon De Minaur
Franchement, ça ne m'avait pas manqué.
La finale que j'espérais tant aura lieu ! *__*
Lorenzo a déjà fait son tournoi toutes ses victoires cette semaine sont très belles