Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Terence Atmane • Rome 2024

5
0
0
0
0
7
1
0
0
0
98.6% (71)
1.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh Lorenzo 😔
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Si Lorenzo avait gagné le premier set je pense sincèrement qu'il aurait pas abandonné...
Coria
Coria • 68 abonnés
😱 un de plus ...
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Allez là !! Bravo au français !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne vois pas ce qu'il y a de super de gagner sur abandon adverse.
Le malheur de Lorenzo fait le bonheur de Terence. Rien de plus.
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Vraie blessure ou Musetti a fait du Musetti ?
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Il est malade
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon on prend terence, on espère un bon rétablissement à Lorenzo
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Terence :D
J’espère que ce n’est pas trop grave Lorenzo 😢😢
Linky
Linky • 809 abonnés
Bon rétablissement Lorenzo 😔 :/
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Il est juste malade en fait
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Musetti éternelle déception !
Bravo Terence 👍
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'annonce : abandon d'Hurkacz contre Nadal, forfait de Tsitsipas et retraite de Zverev.
6
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Le truc c’est que Musetti contrairement à d’autres enchaîne pas tant de matchs que ça
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Apprend le bon vieux revers à deux mains et tu seras n°1 🤣
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les gens se demandent surpris ce qu'il se passe en ce moment, le réveil risque d'être brutal mdr.

Un de plus.. Le corps humain à perdu de ses capacité de récupération etc...
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qui ce se passe en ce moment ?
benhouria
benhouria • 15 abonnés
C'est beau, ça !
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Dimi tres surement
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Dimitrov ou nishioka après!
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
J'ai pas vu... pourquoi il abandonne ??
1
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Blessure!
1 réponses
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
À mon avis, il refuse de perdre contre un 130e et préfère jeter l'éponge, pour mettre la perte du premier set sur le compte d'une blessure/maladie...
14
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Jamais Musetti abandonnerait sur le tournoi le plus prestigieux de son pays et sur sa surface favorite. Surtout en perdant 5-7 !
1
1 réponses
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Dégoûté de perdre ce premier set il dépose les armes chez lui en m1000 moyen
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super terence.....
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Super Terence et victoire méritée
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Super solide musetti
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Un peu injustifié cet abandon...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Surpris de l’abandon je l’ai pas trouvé blessé…

Mais ça se prend Terence
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Belle perf tout de même pour notre frenchie
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Y a pas beaucoup de joueurs que j'aime vraiment pas, mais Musetti en fait parti... Un énorme boulard, zéro envie sur le cours et peu de respect pour son public et l'adversaire
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ah, on parle peu de lui, je ne savais pas qu'il était aussi imbue de sa personne
1 réponses
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
L'intervieweur en train de bouffer... Il faut partir Mr Atmane...
Afficher plus