Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Mischa Zverev • Open d'Australie 2017

5
7
2
4
0
7
5
6
6
0
La malédiction de Murray à l’Open d’Australie : cinq finales perdues, une œuvre incomplète et des regrets
98.6% (2535)
1.4% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés







12
cam94
cam94 • 25 abonnés
Impressionnant Mischa Zverev! Le service-volée c'est vraiment la bonne tactique contre des joueurs réputés plutôt défensifs. Son style de jeu me fait penser à McEnroe. La meilleure défense c'est l'attaque 😉 un joueur à suivre donc et ça laisse présager un beau quart contre Federer qui a été magistral aujourd'hui!
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oulà xD
10
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
WHAT THE FUCK JE VIENS DE ME RÉVEILLER ET JE VOIS ÇA
8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
@lucas franchement tu dis n'importe quoi, Isto et Zverev sont aussi des pros qui s'entraînent tous les jours, ils n'ont juste pas le talent de Djoko et Murray pour être aussi réguliers. Là Zverev a tenté une tactique ultra offensive et ça a payé, tant mieux pour lui, tant pis pour Murray qui avait qu'à trouver des réponses et faire moins de fautes. C'est le sport.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon sinon je me souviens de la phrase d'Isa hier "Alex attends son frère pour prendre l'avion" un truc du genre ...
moi j'ai dit "t'imagines Mischa gagne"

.......

xD

la dernière fois que j'avais dit ça c'était sur Istomin mdrrr
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés

Quand tu vois ça au réveil... Cette joie pour Mischa qui fait juste... Wahou... Tu vas plus loin que ton Petit Frère... Haha j'aimerais pas faire un repas de famille chez les Zverev en ce moment ! 😆
Bref Bravo Grand Zverev !!!! 😀

Suis malgré tout désolée pour Murray... Mais il reviendra encore plus fort !!! :D
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Misha cest comme la bête du gévaudan. On l'a jamais vu, on n'y croit pas et quand on se retrouve face à lui on panique.
7
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Dire que Mischa est allé plus loin que son frère mdr
6
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Finale istomin / zverev
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si on a une finale Zverev - Istomin xDxDxDxD
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Istomin et Zverev, les héros de cet Australian Open.
6
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Istomin et mischa vous êtes des génies
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est pas mal celle-là xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-22T111111Z_1_LYNXMPED0L0CH_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mlCaikDDasToU.aMlwsnNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-22T111111Z_1_LYNXMPED0L0CH_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-22T110326Z_2_LYNXMPED0L0C5_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CkSmCeWNS5PXRiu7plrbHA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-22T110326Z_2_LYNXMPED0L0C5_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-22T111111Z_1006980001_LYNXMPED0L0CG_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-OPEN-ZVEREV.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XOwW3Zrmo4vFx4qu4yFOQA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-22T111111Z_1006980001_LYNXMPED0L0CG_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-OPEN-ZVEREV.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201701220112043602591" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ty9_iIjvNTS6r8SuWzCf2Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201701220112043602591");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/345144ff0394435385a446a6344c3914.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i3WMSCzo5uBgPiTva6RUrQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/345144ff0394435385a446a6344c3914.jpg");return false;" class="forum_img" />
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel match. Bravo Mischa. On aura enfin droit à une finale sans Djokovic et Murray!!
6
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Ce zverev a battu quasiment tout le monde djokovic est passé près d'une défaite surprise peut être ici
5
david9249
/David9249 • 9 abonnés
Andy est énervé ? (Question rhétorique)
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est dingue, le gars il arrive à placer un serviice volée systématique contre un passeur aussi prodigieux que Murray..
Normalement, il aurait du se faire trouer en permanence
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" N'importe quel joueur du top 100 sort ce zverev. "

Pas GGL, Isner et Jaziri
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Imaginez une finale FEDERER NADAL
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
CA VEUT DIRE QUE FÉDÉRER PEUT GAGNER
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wawrinka doit gagner Wimbledon c'était le plan. Mais il semble qu'il y ait maintenant un déséquilibre dans la force. xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Su-Wei Hsieh !
je sors :p
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le 364ème mondial :X
En couple avec Heather Watson au passage ^^
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, Alexander attend son grand frère pour prendre ensemble l'avion....
Et sans trainer, merci ^^
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, très énervé.
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez MISHA c est parfait! en 3 SETS SECS!
4
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
La plus grosse surprise: quart de finale Federer Zverev mdr
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
T excuse pas surtout hein
4
Afficher plus