Impressionnant Mischa Zverev! Le service-volée c'est vraiment la bonne tactique contre des joueurs réputés plutôt défensifs. Son style de jeu me fait penser à McEnroe. La meilleure défense c'est l'attaque 😉 un joueur à suivre donc et ça laisse présager un beau quart contre Federer qui a été magistral aujourd'hui!
@lucas franchement tu dis n'importe quoi, Isto et Zverev sont aussi des pros qui s'entraînent tous les jours, ils n'ont juste pas le talent de Djoko et Murray pour être aussi réguliers. Là Zverev a tenté une tactique ultra offensive et ça a payé, tant mieux pour lui, tant pis pour Murray qui avait qu'à trouver des réponses et faire moins de fautes. C'est le sport.
Bon sinon je me souviens de la phrase d'Isa hier "Alex attends son frère pour prendre l'avion" un truc du genre ...
moi j'ai dit "t'imagines Mischa gagne"
.......
xD
la dernière fois que j'avais dit ça c'était sur Istomin mdrrr
Quand tu vois ça au réveil... Cette joie pour Mischa qui fait juste... Wahou... Tu vas plus loin que ton Petit Frère... Haha j'aimerais pas faire un repas de famille chez les Zverev en ce moment ! 😆
Bref Bravo Grand Zverev !!!! 😀
Suis malgré tout désolée pour Murray... Mais il reviendra encore plus fort !!! :D
C'est dingue, le gars il arrive à placer un serviice volée systématique contre un passeur aussi prodigieux que Murray..
Normalement, il aurait du se faire trouer en permanence
moi j'ai dit "t'imagines Mischa gagne"
.......
xD
la dernière fois que j'avais dit ça c'était sur Istomin mdrrr
Quand tu vois ça au réveil... Cette joie pour Mischa qui fait juste... Wahou... Tu vas plus loin que ton Petit Frère... Haha j'aimerais pas faire un repas de famille chez les Zverev en ce moment ! 😆
Bref Bravo Grand Zverev !!!! 😀
Suis malgré tout désolée pour Murray... Mais il reviendra encore plus fort !!! :D
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-22T111111Z_1_LYNXMPED0L0CH_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mlCaikDDasToU.aMlwsnNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-22T111111Z_1_LYNXMPED0L0CH_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-22T110326Z_2_LYNXMPED0L0C5_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CkSmCeWNS5PXRiu7plrbHA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-22T110326Z_2_LYNXMPED0L0C5_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-22T111111Z_1006980001_LYNXMPED0L0CG_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-OPEN-ZVEREV.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XOwW3Zrmo4vFx4qu4yFOQA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-22T111111Z_1006980001_LYNXMPED0L0CG_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-OPEN-ZVEREV.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201701220112043602591" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ty9_iIjvNTS6r8SuWzCf2Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201701220112043602591");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/345144ff0394435385a446a6344c3914.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i3WMSCzo5uBgPiTva6RUrQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/345144ff0394435385a446a6344c3914.jpg");return false;" class="forum_img" />
Normalement, il aurait du se faire trouer en permanence
Pas GGL, Isner et Jaziri
je sors :p
En couple avec Heather Watson au passage ^^
Et sans trainer, merci ^^