14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Fernando Verdasco • Shenzhen 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
A. Murray met fin à sa saison
88.1% (1148)
11.9% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex Thorel
Alex Thorel • 4 abonnés
C'est l'US Open
11
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy on se venge de l'open d'Australie !
6
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Et Andy mourrai
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
FedNumber1 Les fans de Federer il y a 6 minutes
Râler entre les points n'a jamais été un problème pour Andy, c'est son moteur et il s'en sert à merveille ;)


+1000 andy a besoin de râler entre les points, ça lui permet d'évacuer sa frustration et de mieux se concentrer.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pour faire une grosse prépa physique en vue de la saison prochaine.
5
• 0 abonnés
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Attention ! Ce n'est pas parceque Andy à battu Goffin qu'il va battre Nando facilement aussi, c'est différent, Verdasco donnera tous et j'espère qu'il passera
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Il veut mieux préparer sa saison 2019 et il trouve nécessaire de faire un petit break pour passer plus de temps à l'entraînement.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il a été absent 1 an il lui faut du temps oui ... Djoko n'est pas revenu de suite à son meilleur niveau donc attendons avant de parler trop vite !
Beaucoup voyaient Nadal, Federer et Djoko en fin de carrière aussi et on voit les derniers vainqueurs des GC ...
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il l'aura pas au physique cette fois, Andy vainqueur
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Match crêve coeur mais andy à besoin de point
Donc GO Andy déso Nando
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alors là Andy tu te venges !

COME OOOOOOON
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Râler entre les points n'a jamais été un problème pour Andy, c'est son moteur et il s'en sert à merveille ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Angel ?..jean Michel joue au troll
3
MILI
MILI • 314 abonnés
En 1/2, BigJohn.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Nando
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Ben non il a conclu comme il faut, bravo Verdasco
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Votre message supprimé (manque de respect...)
Quel gros nul ce Murray lol

Merci au modo qui a supprimé mon commentaire, mais j'aimerait bien qu'il ou elle m'explique pourquoi le même genre de messages ne sont pas supprimés quand c'est le même que pour le Belge !!!
Quelques exemple :
(Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a un jour)
Goffin est un nullard xD))

(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
LE PETITE GOFFIN EST ATTENDU À LACCUEIL PAR SES PARENTS)

(natyo95290 Les fans des Français il y a un jour
Quel nul)

(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
Il est d’une nullité la frite c’est affligeant)

(Jojo951 I love sport il y a un jour
Sérieux à 0/30 rater des points comme sa faut être belge :)

(Elchapo @Elchapo il y a un jour
Vraiment stupide ce belge)

(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
Quel massacre David ???)

Je ne vais pas tout vous mettre tout, cela me prendrais trop de temps, mais je réitère ma question, pourquoi mon message est supprimé par manque de respect, quand je vois les exemples de commentaires que j'ai copié, envers le joueur Belge !!!

PS: Je suppose que vous allez encore supprimer ce message, mais au moins je vous aurez donné mon avis ...
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Andy!!!
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Fernando pour la doublette
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Andy !! :D
2
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Il va s'prendre une torgnole comme à l'US Open oui. Merci, de rien, au revoir messieurs dames.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Come andy cette fois ci tu gagnes
2
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Murray y revien bien
2
HamzaH22
/HamzaH22 • 1 abonnés
Ban Les gras vous pensez quoi d Andy face à nando j ai pas regarder le. Match face à Goffin mais pour taper le belge aussi facilement faut en forme !! Je penche pour le grognon britannique
2
San- San
San- San • 2 abonnés
Murray prend le 1er
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Andy au lieu de se parler et de râler après chaque point perdu, ferait mieux de jouer plutôt, la c’esh ridicule.
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Andy ne changera pas aujourd'hui ce qu'il a toujours été, ça ne l'a pas empêché de remporter 45 titres dont 3 titres en 11 finales de GC donc calmez vous, le match est loin d'être terminé.
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Negax je ne sais pas si ce sont tes conseils qui lui ont permis de gagner 45 titres !

Je comprends que ce soit énervant, mais c'est sa façon de montrer à quel point c'est important pour lui. Après, on est tous à mille lieux d'avoir son niveau de jeu :)
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Pourquoi Murray met-il fin à sa saison dès la semaine prochaine?
2
Afficher plus