FedNumber1 Les fans de Federer il y a 6 minutes
Râler entre les points n'a jamais été un problème pour Andy, c'est son moteur et il s'en sert à merveille ;)
+1000 andy a besoin de râler entre les points, ça lui permet d'évacuer sa frustration et de mieux se concentrer.
Attention ! Ce n'est pas parceque Andy à battu Goffin qu'il va battre Nando facilement aussi, c'est différent, Verdasco donnera tous et j'espère qu'il passera
Il a été absent 1 an il lui faut du temps oui ... Djoko n'est pas revenu de suite à son meilleur niveau donc attendons avant de parler trop vite !
Beaucoup voyaient Nadal, Federer et Djoko en fin de carrière aussi et on voit les derniers vainqueurs des GC ...
Votre message supprimé (manque de respect...)
Quel gros nul ce Murray lol
Merci au modo qui a supprimé mon commentaire, mais j'aimerait bien qu'il ou elle m'explique pourquoi le même genre de messages ne sont pas supprimés quand c'est le même que pour le Belge !!!
Quelques exemple : (Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a un jour)
Goffin est un nullard xD))
(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
LE PETITE GOFFIN EST ATTENDU À LACCUEIL PAR SES PARENTS)
(natyo95290 Les fans des Français il y a un jour
Quel nul)
(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
Il est d’une nullité la frite c’est affligeant)
(Jojo951 I love sport il y a un jour
Sérieux à 0/30 rater des points comme sa faut être belge :)
(Elchapo @Elchapo il y a un jour
Vraiment stupide ce belge)
(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
Quel massacre David ???)
Je ne vais pas tout vous mettre tout, cela me prendrais trop de temps, mais je réitère ma question, pourquoi mon message est supprimé par manque de respect, quand je vois les exemples de commentaires que j'ai copié, envers le joueur Belge !!!
PS: Je suppose que vous allez encore supprimer ce message, mais au moins je vous aurez donné mon avis ...
Ban Les gras vous pensez quoi d Andy face à nando j ai pas regarder le. Match face à Goffin mais pour taper le belge aussi facilement faut en forme !! Je penche pour le grognon britannique
Andy ne changera pas aujourd'hui ce qu'il a toujours été, ça ne l'a pas empêché de remporter 45 titres dont 3 titres en 11 finales de GC donc calmez vous, le match est loin d'être terminé.
Negax je ne sais pas si ce sont tes conseils qui lui ont permis de gagner 45 titres !
Je comprends que ce soit énervant, mais c'est sa façon de montrer à quel point c'est important pour lui. Après, on est tous à mille lieux d'avoir son niveau de jeu :)
+1000 andy a besoin de râler entre les points, ça lui permet d'évacuer sa frustration et de mieux se concentrer.
Beaucoup voyaient Nadal, Federer et Djoko en fin de carrière aussi et on voit les derniers vainqueurs des GC ...
Donc GO Andy déso Nando
COME OOOOOOON
Quel gros nul ce Murray lol
Merci au modo qui a supprimé mon commentaire, mais j'aimerait bien qu'il ou elle m'explique pourquoi le même genre de messages ne sont pas supprimés quand c'est le même que pour le Belge !!!
Quelques exemple :
(Strykerr Paris Sportif Gagnant il y a un jour)
Goffin est un nullard xD))
(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
LE PETITE GOFFIN EST ATTENDU À LACCUEIL PAR SES PARENTS)
(natyo95290 Les fans des Français il y a un jour
Quel nul)
(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
Il est d’une nullité la frite c’est affligeant)
(Jojo951 I love sport il y a un jour
Sérieux à 0/30 rater des points comme sa faut être belge :)
(Elchapo @Elchapo il y a un jour
Vraiment stupide ce belge)
(Frenchtouch @Frenchtouch il y a un jour
Quel massacre David ???)
Je ne vais pas tout vous mettre tout, cela me prendrais trop de temps, mais je réitère ma question, pourquoi mon message est supprimé par manque de respect, quand je vois les exemples de commentaires que j'ai copié, envers le joueur Belge !!!
PS: Je suppose que vous allez encore supprimer ce message, mais au moins je vous aurez donné mon avis ...
Je comprends que ce soit énervant, mais c'est sa façon de montrer à quel point c'est important pour lui. Après, on est tous à mille lieux d'avoir son niveau de jeu :)